Pages

test

samedi 16 septembre 2017

Marley's revenge, the monster movie

Titre original : Marley's revenge, the monster movie 

Réalisé par : Jet Eller
USA-1989

Avec : Donnie Broom, Donnie Evans, John Robert Fisher





2 hommes essayant de faire passer illégalement leur oncle et tante dans le pays sont confondus avec des trafiquants de drogue par un groupe de "vigilantes". Ils sont emmenés sur une île pour y être éxécutés et enterrés avec d'autres dealers. Le seul problème, c'est que l'oncle est un prêtre vaudou et il fait se relever les morts de leurs tombes afin de venger l'assassinat de la tante. Un monstre géant venant de l'enfer, des vigilantes affolés, et 84 zombies, essaient d'empêcher nos héros de quitter l'île.



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




VO





















Film des années 80 , ça résume tout...
Le meilleur du film se situe après le générique de fin, ne coupez pas  tout de suite.

7 commentaires:

  1. Hahaha ça promet en lisant ton post Ludo ! M'en fous : je prends et je regarde !!!

    RépondreSupprimer
  2. HORROR BOOBS PRESENTS ?
    ça aussi ça promet ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'ai une amies qui dresse des chiens pour le cinéma et elle a un caniche Royal nommé Marley on pourrait faire une suite: Marley 2 "60 millions de zombies
    Merci Voodoo brother Ludo

    RépondreSupprimer
  4. Wouf !
    Mon voisin aussi a appelé son caniche, Marley. Ça doit être une mode en ce moment depuis la sortie du film de 2012. Ça montre bien l'originalité des maîtres...
    Par contre mon voisin n'est pas dresseur et il n'y connait rien en chien, il l'éduque n'importe comment. Du coup, son Marley est vraiment très con. Il est agressif et il pleurniche tous les jours aussi fort que son maître s'écoute lui-même parler.

    Sinon, le film n'était pas terrible, mais j'ai vu pire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le notre il est super cool et il s'appelait déjà Marley avant l'adoption il ressemble à un agneau blond avec une tête allongée et il n'aboie pas comme un parano.
      Ceci dit tu récoltes une poignée de laine par jour les oiseau en raffolent pour leur nids^^

      Supprimer
    2. Tu me fais penser à une anecdote là : ma mère a une lubie, elle ramasse tous les petits nids abandonnés. Elle est les accroche sur les branches d'un petit sapins en plastique qu'elle laisse dans son garage en plein air. Elle doit en avoir une petite cinquantaine comme ça. Et l'année dernière, j'ai gardé la maison de mes parents, et c'est tombé en pleine période de ponte. Et c'était délirant de voir tous ces oiseaux affluaient dans le garage pour venir prendre les nids. Les plus petits les découpaient souvent en plusieurs morceaux pour pouvoir les emporter.

      Supprimer