Pages

test

samedi 2 septembre 2017

Wrestlemaniac


Titre original : El Mascarado Massacre
Aka : The Mexican Porn Massacre
Réalisé par : Jesse Baget
USA - 2006

Avec : Adam Huss, Jeremy Radin, Leyla Milani




                                                             


Vous êtes fan de lutcha libra de Santo ou de Blue 
démon ,d'ultimat fight ,de gore crapauteux Welcome !!!!



El Mascarado, un lutteur notoire, qui en raison de sa
démence, a été tué et abandonné dans la ville fantôme
de La Sangre De Dios. Lorsqu'une équipe de cinéastes
pornographiques amateurs se perd en chemin, leur voiture
 tombe en panne juste devant la fameuse ville. Le
réalisateur décide d'utiliser la ville abandonnée
pour tourner son nouvel opus, au grand damne des actrices
qui trouvent l'endroit dégoûtant. Bien entendu, El
Mascarado n'est pas vraiment mort et entend bien
perpétuer sa légende avec ce groupe de touristes!







                                                                   
Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



By Drf

     

Dite moi mon brave savez vous ou se trouve la Sangre de Dios ?
Toi pas aller là bas bwana no good no bueno !!!!
                  Mauvais oeil manger ta tête....
Putain de cametar à la con j'aurais du acheter ein Volskwagen
t'enerves pas on est juste complètement perdu et la jauge est à zéro
                               
Allo ya un garagiste qui m'entend

                                   2 heure plus tard

                                  On mais c'est quoi ce truc; nécrono.... mi-con !!!!
                                  Connais pas ce groupe
                                                                               
C'est quoi cette merde yen a de partout
                                                                                                             
                                 Qui ose reveiller  Mascarado de son repos en enfer
                                                                                                                                                           

Ah c'est toi misérable minus.
Je vais te bercer pour avoir troublé ma sieste éternelle
La j'ai intérêt à planqué mon cul sinon couik!!!!
Vite vite un trou de souris pour me cacher
ça sent la chaire fraîche 
Pussy cat ou es tu waohohoho?

Ta perdu je t'ai vu poil au joufflu
Bas les masques je vais te refaire une beauté




On sent tout de suite les influences : Tobe Hooper,Wes Craven, Sam Raimi et William Lustig, vu les petit clins d'yeux au beurre noir maître d'hostel qui parcourent le film. Après c'est inégal des passages à vide entre deux scènes sexy ou gore bien frappées, surement plus du au manque d'expérience ou des conditions de tournages sinon c'est pas passé loin. Le climax va du grotesque au cauchemardesque et ça décalotte sévère malgré certaines maladresses mais on est à des lieux  du sous navets au sirop de maïs teint en rouge.  Jamais le catch n'avais atteint un tel carnage auparavant. J'en profite pour vous faire rencontrer Pentagone Jr - Spécial dédicace et respect à DEADLICIOUS au passage aussi.


15 commentaires:

  1. Suite à une mauvaise manip' de ma part, la fiche et certaines images initialement proposées sur ce billet ont été scratchées sorry Franky, mais l'essentiel y est :) !

    RépondreSupprimer
  2. La cervelle qui se barre en dentelle...?
    Tu seras fouetté à l’aide d'une queues de raie armées toxiques pour cela....^^

    https://youtu.be/7lrf58OHZUs

    Rigole pas ça fait hyper mal ce truc la le taser a coté ça chatouille

    http://toxinesanimales.blogspot.fr/p/caracteres-generaux-les-raies.html

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ça a l'air bien sympa enfin bien crade surtout.

    RépondreSupprimer
  4. Ca c'est sur :) ! merci au Mad Fr@nKeIn$OuNd pour ce post !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage. C'est bizarre, mais malgré le fait qu'ils vont tourner un film de boules dans la ville maudite, on ne verra pas une paire de seins je parie ! Vive l'Amérique puritaine :-(

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le film, ne serait le Mexique et son univers de catcheur on a vu et revu ce genre de film et les situations qui en découlent.Loin d'être aussi crade que prévu et plutôt raté niveau trucages.Ceci dit le film est court est dégage un coté sympathique qui fait qu'on ne s’ennuie pas trop et qu'on a pas envie d'être trop dur,effectivement on est pas dans de la série Z bas de gamme, mais dans le petit film d'horreur correct qui cherche à mélanger humour et horreur sans vraiment y parvenir, à voir une fois.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir. Encore une film bien déjanté mais dont les liens sont tous morts. Demande de réup. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Ce film n'a pas l'air si mal, je ne suis pas un fan finit des films de zombies, mais la il y a des lutteurs, qui me fais penser justement a Santo, Blue Demon et compagnie.. alors j'ai prit, merci beaucoup pour le film!

    Le seul hic c'est qu'il demande un mot de passe, et j'en ai aucune idee.. j'ai chercher sur le site, mais je trouve pas nul part, c moi qui a besoin de lunette ou je sais pas..

    merci de m'aider, alp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ben c'est bien passk' t'es fan de lucha libre amigo....
      MP : ANACHO

      Supprimer
    2. Anacho, fais comme Polo : indique le mdp en haut du blog.

      Supprimer
    3. Super, merci a vous 2.. et oui amigo, j'ai presque 60 films du genre, j'adore!

      Supprimer