Pages

test

mercredi 22 novembre 2017

LA POSSÉDÉE DU VICE

Titre original : Il dio serpente

Réalisé par : Piero Vivarelli
Italie - Venezuela - 1970

Avec: Nadia Cassini, Beryl Cunningham, Sergio Tramonti, Galeazzo Benti, Arnaldo Palacios...

OH ! SEXY VOODOOOOOOOOO !!!!!!!!!!














Paola est mariée à un industriel beaucoup plus âgé qu'elle. Il l'emmène en voyage de noces aux Caraïbes. Elle y fait la connaissance de Stella, une institutrice autochtone passionnée d'astrologie. Elle lui sert de guide alors que son mari est plus intéressé à jouer les voyeurs. Paola découvre les rites et coutumes des indigènes et se retrouve plongée dans l'univers du vaudou et de ses danses tribales. Stella lui parle alors de Djambala, le dieu serpent, qui a pris l'apparence du fiancé de l'institutrice. De plus en plus fascinée par Djambala, Paola se laisse aller à ses fantasmes, mais sont ce des fantasmes, lorsque son époux trouve la mort dans un accident d'avion. Le premier amour de Paola la rejoint alors. Paola va céder à la tentation et s'adapter aux rites des indigènes. Elle se donne au dieu serpent et laisse son fiancé à Stella...



EXTRAIT




 
   
 
Un lien trouvé pour vous on ze oueb :

Renvoi chez les copines d'UFSF


À l'eau ? Tu es là, coquillage ?

Il fait chaud, vous ne trouvez pas ?

(ZE MAGIC CAILLOU)  LA POSSÉDÉE DU VICE est un film italien, dans la lignée de la production italienne de films d’horreur exotiques et érotiques des seventies, avec des images toujours superbes, et légèrement saturées. Très éloigné des films de cannibales spaghettis, LE DIEU SERPENT est un de ces films légèrement mystiques qui mêlent certaines croyances ancestrales (ici celles des Caraïbes) à une pincée de scènes érotiques très savamment dosées, de manière à ce que l’intrigue reste toujours fluide et captivante.. La suite...

9 commentaires:

  1. @Anacho : Je l'ai gâté le Zomblard aujourd'hui, non ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue - Paola est mariée à un industriel beaucoup plus âgé qu'elle.... Salaud de riche ^^

      Supprimer
    2. Tu es sûr que c'est pas de l'amour ? ^^

      Sinon, j'adore la photo de Nadia Cassini avec le coquillage sur l'oreille. ^^ Je trouve ça aussi débile que les mecs qui mettent leur main à plat au-dessus de leurs yeux pour observer l'horizon...Quand il n'y a pas de soleil, ni de luminosité. ^^

      Nadia Cassini a très mal fini à en lire sa bio (et sa vie ressemble un peu à son personnage dans le film...) :
      "Nadia Cassini est née le 2 janvier 1949, fille d'un germano-américain Harrison Müller Sr. (1929-1998 ) et d'une italo-américaine, danseurs et acteurs professionnels qui se sont rencontrés lors d'une tournée à Woodstock, dans l'état de New York. Elle quitte sa famille jeune et voyage à l'étranger, en travaillant comme danseuse exotique. Elle avait des relations avec beaucoup d'hommes riches, dont Georges Simenon. Elle emménage en Italie en 1968.
      Elle décroche ses premiers rôles au cinéma en 1970, et interprète son premier rôle principal dans La Possédée du vice de Piero Vivarelli. Nadia Cassini épouse en 1969 Igor Cassini, un journaliste américain issu des noblesses russe et italienne, frère du styliste Oleg Cassini. Ils divorcent en 1972 et elle déménage à Londres avec son petit ami l'acteur grec Yorgo Voyagis. Leur fille Kassandra naît en 1977. Nadia Cassini revient au cinéma un an plus tard en 1978. Elle obtient un grand succès dans la comédie sexy italienne, dans une série de films avec Lino Banfi entre 1979 et 1980 , à savoir L'insegnante balla ... con tutta la classe , L'infermiera nella corsia dei militari , et La dottoressa ci sta col colonnello.
      Dans les années 1980, après avoir apparu comme soubrette dans plusieurs shows télévisés à succès, comme Drive In (Italia 1) et Premiatissima 1983 (Canale 5), elle subit une mauvaise intervention de chirurgie plastique : son visage est partiellement abimé en perdant l'oreille droite.
      Après sa retraite de la scène italienne , Nadia Cassini travaille pour la télévision française avant de retourner aux États-Unis."

      Tiens, et si tu aimes les coquillages, ici on en a des beaux. Je vais t'en citer quelques-uns parmi les gros qu'on trouve dans le coin.

      Tu as celui-ci qui est un classique et qu'on trouve un peu partout : http://a398.idata.over-blog.com/4/00/72/32/photo-blog/blog-photos-N-3/photo-blog--5-/photo-blog--6-/photo-blog-7/deviens-coquillage-tawara-machi-L-1.jpeg

      Tu as celui-là, le "Nautile". Je ne connais pas le rapport avec Jules Verne, mais ici il est l’emblème de pas mal d'institutions publiques et privées. Il est superbe, rond, rouge et ocre, et la bestiole ressemble un peu à un gros bernard l'hermitte.
      http://img.zphoto.fr/data/photo/ef/f4/402251.jpg

      Ça c'est un "Troca" (je ne te donne que les noms du langage courant). Il ne fait pas du tout partie des coquillages rares, moi j'en ai bouffé toute ma jeunesse aux cantines de mon école et collège. Ça se mange en vinaigrette.
      http://www.picture-worl.org/_media/img/large/tectus-niloticus--linnaeus-1767.jpg

      Lui, c'est un "Sept doigts". Il ne se mange pas, enfin je n'en ai jamais mangé en tout cas. C'est surtout un beau coquillage.
      http://a403.idata.over-blog.com/0/47/44/87/un-peu-de-tout/sept-doigts-ext--rieur.jpg

      Et celui-là, on l'appelle "toutoute" parcequ'il est plutôt gros et une toutoute c'est le nom d'un instrument à vent qui sert à alerter les gens des tribus, ou les tribus voisines, d'une arrivée, etc etc Comme les tam-tam africains quoi.
      Il y en a de toute petite taille comme les bigorneaux, et de très grands qui s'empoignent à deux mains pour souffler dedans.
      http://www.picture-worl.org/_media/img/large/20140410-boularis-recif-sournois-262.jpg

      https://www.youtube.com/watch?v=-SbY8NyCVW8

      Supprimer
    3. On a pas tout ça, du moins sur la côte atlantique.... Plutôt des bulots, d'ou l'expression métro bulot dodo...

      Supprimer
    4. ^^
      Sinon, tu as au moins ça : les tellines.
      https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ee/Tellines_-_Donax_trunculus_-_nord_Finist%C3%A8re_-_002.JPG
      Quand j'étais gosse, quand j'allais en Espagne, je passais des heures à gratter le sable pour en déterrer.
      Le truc c'est que ça se mange nettement plus vite que ça se pêche. ^^ Mais qu'est-ce que c'est bon avec du persil, de l'ail et de la vinaigrette !!!
      Par contre, les temps changent et peut-être qu'il y en a moins. Ici, entre mon enfance dans des coins vierges et surpeuplés de coquillages, de poissons, de récifs...et aujourd'hui...Tout a presque été saccagé.
      Du coup, le lagon autours de l'île a été inscrit au patrimoine de l'UNESCO et il est protégé.

      Bon, tout ça, ça m'a ouvert l'appétit, tiens ! Bonne journée Anacho, ici c'est l'heure du repas...

      Supprimer
  2. C'est le deuxième film de Nadia Cassini. Jamais vu. Merci

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue la présentation donne envie, du coup je me suis laissé tenté.
    par contre sur les liens seul uptobox fonctionne encore.
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'exerce. Mais c'est surtout pour m'entraîner à vendre des aspirateurs et des brosses à chiotte. ^^ (Bientôt sur le Zomblard ! ^^).

      Sinon oui j'ai oublié de l'indiquer. Mais uptobox c'est ce qu'il y a de mieux au niveau des sites d'hébergements, donc ça va.

      Supprimer