Pages

test

jeudi 2 novembre 2017

LE TITRE MYSTERIEUX INCONNU - PART 20


Hé hé  hé nous revoila pour un nouveau défi !!!!

Allez, à vous de jouer !!!!




16 commentaires:

  1. La Petite Maison Gore dans la Prairie ?

    Ça me fait penser à des zombies allemands purulents.

    RépondreSupprimer
  2. Je sèche également, la musique me fait penser à un vieux truc italien des 70's.....

    RépondreSupprimer
  3. euh, le lac des morts vivants? commando zombie? en tout cas, la musique, ça sonne italien...

    RépondreSupprimer
  4. C'est plus récent, je pense. Les zombies ne sont pas rétros.
    Brésilien ? "Zombio" ?

    RépondreSupprimer
  5. Laissons encore un peu de suspens .....

    RépondreSupprimer
  6. Je vois pas non plus, mais quel suspens!
    Sinon, rien a voir, mais juste un p'tit court avec du zombie dedans (en anglais)
    https://vimeo.com/204167505

    RépondreSupprimer
  7. Franchement, ils ont l'air un peu cons les gars plantés comme des i devant la maison et qui attendent de se faire becter...

    RépondreSupprimer
  8. Oui c'est une musique de western spaghetti, mais si vous regardez la végétation, c'est la même que vers chez moi. Donc ça doit être californien ou d'Amérique du Sud.

    RépondreSupprimer
  9. Allez levons le voile du mystère, effectivement, notre minéral préféré (Aka Magik Stone) avait doublement raison en signalant que la végétation provenait certainement de l'hémisphère sud puisque c'est un film Brésilien. Ah oui, le titre, il s'agit de Zombio 2 (le 1 étant un moyen-métrage). Les 2 films sont évidemment dispo sur cet excellent blog !!! 1 an d'abonnement à Slip Magazine à l'heureux gagnant !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ah non, gardez vos slibards putain, toi et Ludo ! Je ne suis pas votre mère, apprenez à laver votre linge tout seuls. ^^
    Bon alors c'est moi qui ai gagné, du coup ? Ou presque, puisque j'ai cité le 1.

    RépondreSupprimer