Pages

test

vendredi 19 janvier 2018

ÉCORCHÉ VIF

Titre original : Skinned Deep

Réalisé par : Gabriel Bartalos
USA - 2004

Avec : Forrest J. Ackerman, Eric Bennett, Karoline Brandt...




















Une vieille maison dans une région isolée des États-Unis est la demeure d'une famille de psychopathes qui torturent et dévorent tout ceux qui s'aventure sur leur territoire...
 .
TRAILER EN ANGLAIS
.


 Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




 VF





Le fait que certains états comme le Texas ou le Wisconsin ne s'alignent pas économiquement sur le reste des États-Unis, et que beaucoup de familles vivent en retrait sur leurs acquis coloniaux et familiaux...le cinéma américain a tendance à faire de ces familles-là, des consanguins dégénérés et cannibales. Et des cas comme Ed Gein ne sont pas là pour arranger les choses (qu'on en oublie que des villes comme New-York doivent réunir plus de tarés que tous ces états réunis).
Du coup, au lieu de proposer un MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE ou LA COLLINE A DES YEUX de Craven, j'ai plutôt choisi cet ÉCORCHÉ VIF complètement fauché et imitant maladroitement LA MAISON DES MILLE MORTS de Rob Zombie. De plus, on retrouve dans ce nanar assumé, le vieux Forrest J. Ackerman pour les connaisseurs.
Et pour ceux qui n'ont jamais vu le film canadien TUCKER & DALE FIGHTENT LE MAL qui prend à rebrousse-poil le vieux thème du "plouc des champs Vs le Bobo-geek des villes" (Conservateurs vs Républicains ?), il est sur Z-T ICI.


2 commentaires:

  1. Oh, je l'avais noté celui-ci lorsque j'avais vu la critique dans Mad Movies !!! Rien qu'à la tronche de dégénérés, je prends ! Merci Canikayou !

    RépondreSupprimer