Pages

test

mercredi 17 janvier 2018

The Untold Story + Ebola Syndrome

Anthony Wong
Deux films hong-kongais de Herman Yau, classés "catégorie III". C’est-à-dire les films sortis dans les années 1990, qui étaient réservés aux adultes ou des films d'horreur prétendument basé sur des histoires vraies. THE UNTOLD STORY est un Slasher gore déjanté, et EBOLA SYNDROME, censé être son remake, est un film complètement barré qui part dans toutes les extrêmes possibles en refusant constamment le politiquement correct et le bon goût.
Les deux films d'Herman Yau sont interprétés par l'excellent Anthony Wong, qui était très jeune à l'époque de ces deux films. Plus récemment, il a joué dans la trilogie INFERNAL AFFAIRS ou l'un des complices de Johnny Haliday dans VENGEANCE de Johnnie To.



 
THE UNTOLD STORY 

Titre original : 八仙飯店之人肉叉燒包
Bat sin fan dim: Yan yuk cha siu bau

Réalisé par : Herman Yau
Hong-Kong - 1993

Avec : Anthony Wong Chau-sang, Danny Lee, Emily Kwan...







Wong, un petit escroc spécialiste du mahjong, s'exile à Macao après avoir assassiné un homme. Il devient serveur dans un restaurant et reprend ses activités d'escroc notamment en trichant et forçant son patron lui céder en gage son enseigne. À la suite de son refus obstiné, Wong, pris de folie, massacre un à un sa femme et ses enfants. Il décide ensuite de les dépecer et les cuisiner sous forme de brioches qu'il sert ensuite aux clients. Depuis quelques mois, personne n'a de nouvelles du patron et de sa famille. Par hasard, des restes appartenant à l'un des membres de la famille sont retrouvés par les autorités. L'officier Lee et son équipe sont sur l'affaire...

EBOLA SYNDROME 

Titre original : Yibola bing du (伊波拉病毒)

Réalisé par : Herman Yau

Hong-Kong - 1996

Avec : Anthony Wong, Marianne Chan, Lo Meng...






Kai, obsédé sexuel vulgaire qui a tué trois personnes à Hong Kong, s'exile en Afrique du Sud. Dix ans plus tard, il travaille toujours dans le même restaurant chinois. Son patron connaît ses crimes et lui a offert un endroit pour se cacher. Un jour, Kai va avec son patron acheter des cochons à une tribu africaine ; ils remarquent un nombre assez important de cadavres de personnes mortes d'une façon horrible. Sur le chemin du retour, ils ont un accident de voiture en pleine brousse. Pendant que son patron essaie de réparer le véhicule, Kai s'éclipse. Il trouve une femme africaine malade allongée sur le sol et décide de la violer. Un jour plus tard, Kai a une grosse fièvre et va voir un médecin qui lui dit qu'il est probablement infecté par le virus Ebola...




THE UNTOLD STORY 


  Deux liens trouvés pour vous on ze oueb :



  VOSTFR
(Merci Radisnoir)

 


EBOLA SYNDROME


  Deux liens trouvés pour vous on ze oueb :



  VOSTFR
Renvoi chez Atreyu

 


4 commentaires:

  1. Ebola Syndrome est l'un des films les plus barrés que j'ai eu l'occasion de voir. Un peu (si peu) écoeurant, totalement amoral mais aussi (un peu) pour ça, très drôle.
    L'inconnu de nulle part

    RépondreSupprimer
  2. Déjà vue The Untodl Story très bon catégorie 3.
    Par contre Ebola syndrome, depuis le temps que je cherche a le voir, merci pour le lien et aussi a Atreyu du coup.

    RépondreSupprimer
  3. Une version uncut d'Ebola Syndrome sur le blog d'Humungus :

    https://humungus-cinebisart.blogspot.com/2018/11/ebola-syndrome-1996-uncut-dvdrip-576p.html

    RépondreSupprimer