Pages

test

samedi 10 février 2018

PETRIFIED

Titre original : Petrified

Réalisé par : Charles Band
USA - 2006

Avec : Roark Critchlow, Darrow Igus, Tim Murphy, Katie Adams, Dana Marie Barba, Christopher Bergschneider...





Deux agents du FBI suivent la trace d’une momie extraterrestre qui pétrifie ses victimes. Les cadavres statufiés que laisse la momie sur son passage, les entraînent dans une clinique isolée. Là, un savant poursuit des recherches pour percer le secret de la vie éternelle, utilisant pour cobayes des nymphomanes lesbiennes âgées de plusieurs siècles. Le carnage s’annonce torride...
TRAILER EN ANGLAIS




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



FR - VO+STFR 

Renvoi sur UFSF

 

C'est pas un film de zombies mais un film de momie d'outre-espace.
Disons que cette momie est un croisement entre celle du PROMENEUR DE L'ÉTERNITÉ (1982) avec en prime, le côté nanar de celle de LA LÉGENDE DE LA MOMIE 2 (1999). Mais l'ensemble est plutôt fun.

5 commentaires:

  1. Merci pour le rappel j'ai du le rater chez ufsf....😈

    RépondreSupprimer
  2. Synopsis classique puis si vous n'êtes toujours pas convaincu : "des nymphomanes lesbiennes âgées de plusieurs siècles" pas mal pour attirer le chaland ;)
    J'ai trop de retard sur mes visionnage mais je le garde sous le coude en cas de manque, merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des nymphomanes lesbiennes âgées de plusieurs siècles, elles doivent être vachement re-re-liftées pour rester dans la grande course à la séduction, non ?

      Supprimer
    2. Ah ça, on ne demande pas le secret de beauté de ses dames ;) Sinon toujours nympho depuis toujours siècles ? la tuyauterie doit aussi être vachement liftée...

      Supprimer
    3. Ah ça, on ne demande pas le secret des tuyauteries de ces dames. ^^
      Sinon, tu peux les écouter parler dans le bonus que j'ai partagé un peu plus haut (enfin, pas si tu es en train de lire ces mots du coup).

      Supprimer