Pages

test

mardi 19 juin 2018

Sous le signe du V

Dédicace à Anacho qui est un fan de STAR TREK. Sauf qu'ici, le KLUB DES LOOSERS reprend le signe des Vulcains pour désigner Versailles.
Un excellent morceau de hip hop à l'humour bien décalé.



Sous le signe de Versailles

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas comment envoyer ces infos http://www.horsnorme.org/666SMS999/
    pour quelles parviennent au coeur des zomblards, mais il y a beaucoup de pépites d'ofni sur le strange movies sanctuary... exemple Strange hostel of naked pleasures https://www.youtube.com/watch?v=8MuqxEtNkzs ou encore un hommage au jour des mort vivants https://www.bitchute.com/video/J43sJgl9fZIk et surtout en provenance du netlabel le colibri nécrophile des musiques paranormales en libre diffusion https://archive.org/details/CorteX_PARANORMAL ou hommage à des films comme ceux de cronenberg... https://archive.org/details/Ed_End_Junk_DNA_II C'est possible de me contacter ici https://ello.co/ed_end si besoin pour faire un post en bonnet du forme sur le zomblars.. merki (et merci pour tous les partages excellents !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ed End.
      Je regarde et j'écoute petit à petit.
      Ta démarche est très intéressante.

      Supprimer
    2. Il y a dix ans j'écumais les raves parties et les bars avec un vidéo-projecteur, un écran géant, divers écrans tv, et du faux vi-jing pour projeter des longs-métrages abstraits pré-montés avec des images sordides comme toi :

      https://www.youtube.com/watch?v=bLp-nbCM6AY

      Parfois je raccordais une caméra au vidéo-projecteur pour filmer les danseurs.
      Là c'était pendant une intervention de danse du feu. On voit mal la mise en abîme avec l'écran derrière, mais il y avait un effet miroir qui était recherché.

      https://www.youtube.com/watch?v=zIQUGwk1x8I

      Supprimer