Pages

test

dimanche 29 juillet 2018

CANNIBALISME & NÉCROPHILIE AU PAYS FLAMAND

Voici deux films belges gores et cultes. Le premier est de Johan Vandewoestijne, alias James Desert : LUCKER, THE NECROPHAGOUS. Le second, est plus connu puisqu'il a été distribué par Troma Entertainment : RABID GRANNIES aka LES MÉMÉS CANNIBALES. Il a été scénarisé par Johan Vandewoestijne, mais tourné par Emmanuel Kervyn.

LUCKER, THE NECROPHAGOUS

Titre original : Lucker
Réalisé par : Johan Vandewoestijne
Belgique - 1986
Avec : Nick Van Suyt, Let Jotts, Helga Vandevelde, Marie Claes, Martine Scherre, Carry Van Middel...
Quand John Lucker (Nick Van Suyt), tueur nécrophile multirécidiviste s'éveille d'un coma après avoir passé trois longues années dans un institut psychiatrique et s'en échappe, ce n'est certainement par pour se rendre à la messe ou ouvrir un magasin de fleuriste par correspondance.Plutôt pour reprendre les "affaires" là où elles s'étaient arrêté. En premier lieu, retrouver la trace de sa dernière victime, la seule à avoir su s'extirper par miracle des griffes du maniaque trois ans auparavant. Et lui faire payer cher. Très cher...


Pour les puristes : vous pouvez retrouver l'acteur Nick Van Suyt qui joue John Lucker sur le blog UFSF dans un post-nuke belge complètement déjanté ICI.




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


VF
sur VIDEO PARTY MASSACRE 


RABID GRANNIES

Titre original : Les Mémés Cannibales
Réalisé par :  Emmanuel Kervyn
Belgique / France / Hollande - 1988
Avec :  Catherine Aymerie, Caroline Braeckman, Richard Cotica...
Victoria Remmington et sa sœur sont deux délicieuses vieilles dames. Leur gentillesse n’a d’égal que leur naïveté. Alors lorsqu’elles invitent toute la famille pour leur anniversaire, celle-ci s’y rend dans l’unique but de s’attirer les faveurs des deux taties, afin de voir leur nom couché sur le testament.
Toutes les personnalités les plus immondes et hypocrites sont en présence au repas de famille. Toutes? Non, car Christophe n’a pas été invité; la famille ne lui a pas pardonné ses exactions à la tête d’un culte satanique.
Pourtant ce soir Christophe a envoyé un présent à ses deux tantes. Mais le cadeau va s’avérer pour le moins fumant, et sous le coup d’un sortilège, les deux vieilles femmes vont se transformer en démons...


Un film farfelu dans la logique de FLESH-EATING MOTHERS (1988) qui est sur le Zomblard --> ICI



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


VF
Webrip Youtube



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire