Pages

test

dimanche 15 juillet 2018

SECRETS OF SEX

Titre original : Secrets of Sex
Aka Bizarre / Tales of Bizarre / Erotic Tales from Mummy's Tomb
Réalisé par Antony Balch
USA - 1970
Avec  Richard Schulman, Janet Spearman, Dorothy Grumbar...













Du gros titre pour appâter le chaland... Sex Sex Sex, the Number of the Best ?
C'est un film érotique, surréaliste et morbide à sketchs entrecoupés de présentations faîtes par une momie égyptienne ressuscitée pour l'occasion...



TRAILER EN ANGLAIS



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


VO






Un très bon mais très curieux film de Sexploitation avec une momie présentatrice.
En voyant ce film, j'ai pensé que le réalisateur avait été inspiré par l'univers sensuel de BLOOD FROM THE MUMMY'S TOMB avec Valerie Leon, mais SECRETS OF SEX est sorti en Angleterre, un an avant le film de la Hammer.
Voici une google-trad des infos sur Wikipedia-English :
"Le film a été sensiblement coupé pour la sortie du cinéma britannique en 1970, avec le censeur John Trevelyan retirant plus de neuf minutes du film, tout en murmurant des «trucs méchants». La séquence «Spanish horse / Female photographer», avec des scènes d'orgie et d'amour assorties, a été fortement interrompue, tandis que des plans d'hommes au lit dans la séquence «Bedroom Beauties of 1929» ont été entièrement supprimés. Écrivant dans le Monthly Film Bulletin (mars 1970), Jan Dawson a fait remarquer ces coupures: «paradoxalement, la version boiteuse du film se rapproche davantage de la pornographie que de la version à partir de laquelle son public est protégé. ... il est triste que la censure fonctionne contre son propre but à long terme et renforce la furtivité sexuelle de l'homme-dans-le-mac en lui refusant la possibilité de voir le sexe de manière irrévérencieuse. "Le film a été brièvement publié en Amérique sous le nom Bizarre par New Line Cinema, avant d'être retiré et réédité en 1972 sous le titre Tales of the Bizarre, une version radicalement rééditée qui a effacé environ 17 minutes du film. La version vidéo britannique de 1980 sur le label Iver Film Services est non coupée, tout comme le DVD américain de 2005 et le DVD britannique de 2009 ."

3 commentaires:

  1. Si c'est mauvais je prends ! Merci Kyou pour cette bande.

    RépondreSupprimer
  2. Après Hammer et Amicus : Une production à mi cuisse.
    l'idnp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, amère et à mi-cuisses, tout est question de goût mon idnp !

      Supprimer