Pages

test

mercredi 28 novembre 2018

LORDS OF ACID


Lords of Acid est un groupe de musique industrielle américano-belge, originaire d'Anvers. Mené par Praga Khan, il débute avec le single new beat controversé intitulé "I Sit on Acid" en 1988.

Un lien trouvé pour vous on ze oueb :
LORDS OF ACID
Voodoo-U (1994)
 
 
 
 

7 commentaires:

  1. Accidddd !!! Ecstasy... Quel pied ces années collège à la frontière belge, on avait toutes les nouveautés de ce boom musical (acid et new-beat), malheureusement vite tourné en commercial...(ne pas confondre avec l'ECTASIE qui est la dilatation anormale d'un corps creux...ah ah je vois à quoi vous pensez...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je pense à rien, Anacho me souffle bien un truc à l'oreille en postillonnant, mais je fais semblant d'être inattentif pour qu'il arrête tout seul.
      Le début des années 90 moi je bossais déjà, j'étais d'ailleurs en France (Montpelier, La Paillade).

      Supprimer
    2. Par contre c'est vrai ce que tu dis de la Belgique, je l'ai vécu par procuration avec un pote qui faisait sans cesse l'aller-retour France-Belgique pour ramener des skuds d'électro-indus. Puis il passait tout ça en MP3 pour nous les envoyer par la poste. La Belgique nous a bien nourris à une époque.

      Supprimer
  2. Je suis le souffle du vin, pardon divin, Dieu est grand, kirikou n'est pas grand mais il est vaillant. Bon j'ai besoin d'un café moi ...

    RépondreSupprimer
  3. Et la Belgique, passage obligé pour aller dans l'autre pays du fromage ....

    RépondreSupprimer