Pages

test

dimanche 25 novembre 2018

MORTICIAN



Mortician est un groupe de deathgrind et brutal death metal américain, originaire de Yonkers, à New York et créé en 1989.



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :
Pour obtenir les 3 albums,
il te suffit de cliquer avec le curseur de ta souris
et de faire comme la dame avec les fesses de Ludo 
https://uptobox.com/le4t4wglfnhj
MORTICIAN. 3 albums :
- Mortal Massacre (1993)
- Hacked Up for Barbecue (1996)
- Chainsaw Dismemberment (1999)


Un extrait :
Après l'intro tirée du film I DRINK YOUR BLOOD
(qui est d'ailleurs sur ce magnifique blog 
chargé de GIF qui font penser à des rustines
fixées avec un bâton de colle UHU)
Vous reconnaîtrez au chant, la douce voix d'Anacho
qui ne retrouvait plus ses cigarettes 
et qui venait juste de tirer une longue taffe 
sur une buchette creuse sortie des braises de sa cheminée.



7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et hop: http://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/lassembl%c3%a9e-vote-linterdiction-symbolique-de-la-fess%c3%a9e/ar-BBQh9EH?ocid=ientp

      :p

      Supprimer
    2. Un peu de répits pour le joufflu ne fait pas de mal.

      Supprimer
  2. J'ai vu ces rednecks obsédés par l'horreur il y a si longtemps que mes souvenirs sont désormais noyés dans une brume type "Silent Hill" (le jeu)! Mais c'est du bon, du rare, du culte. Ou du culculte ! Bref, aussi indispensable que Nunslaughter ou Archgoat ! Merci Caillou pour ceux qui pourraient ne pas posséder les skeuds de Mortician, ce qui serait incompréhensible !

    Metal rules !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Drago.Je recherche desesperement un split album (classé Black metal à sa sortie) que j'avais en vinyl..Sorti chez Trash Records ou Osmose Prods je crois.Pas moyen de retrouver le nom d'un des 2 groupes!Je crois que c'etait 2 groupes Grecs..Ce sont les seules infos,c'est plus que très vague je sais mais j'ai espoir qu'un jour on m'aide et comme tu as l'air d'un vétéran..De mémoire un des 2 groupes etait composé de 2 musiciens avec un long morceau de 15mn quasi que Basse/batterie..Je ne peux pas donner mon ame au maitre car il l'a depuis longtemps!Aurais tu une idée?(album sorti début 90's et surement à 1000 exemplaires ou un truc du style..F...k!je regrette de m'etre débarassé de mes vinyls metal à un moment,j'avais le 1er ep de NIHILIST,HIDEOUS MANGLEUS,HIATUS,INCUBUS et tant d'autres dont ce split!)il y avait du piano et c'etait vraiment 2 groupes "à part" d'ailleurs je n'ai pas vu d'autres albums des groupes après et depuis j'en ai oublié les noms..peut etre est ce "ceux qu'on ne doit pas nommer?!"^^

      Supprimer
  3. très bien ça, y'a de quoi faire un blind test huhu.
    y a pas house by the cemetary à trainer en plus ?

    RépondreSupprimer
  4. je connais vaguement ce groupe qui a émergé de mémoire dans la foulée des ENTOMBED & GRAVE..Par exemple j'avais pas imaginé les fesses à Ludo comme çà et je pensais pas que les fessées etaient une coutume chez le zomblard!!J'ai Vu le groupe en live début 90,je crois qu'il y avait SINISTER à l'affiche aussi et j'en garde un bon souvenir..Merci caillou (pour le partage..et la fessée!)

    RépondreSupprimer