Pages

test

lundi 3 décembre 2018

CRADLE OF FEAR

Titre original : Craddle of fear
Réalisé par : Alex Chandon
UK- 2001

Avec Dani Filth, Emily Booth, Stuart Laing
Un film à en perdre la tête ...





















L'inspecteur Neilon enquête sur une série de meurtres plus violents 
les uns que les autres.Le principal suspect n'est autre que 
Kemper, un psychopathe enfermé pourtant dans un hôpital psychiatrique.
Kemper, adepte de l'hypnotisme assassin, tueur d'enfants, a décidé 
de se venger de ceux qui l'ont envoyé derrière les barreaux, et 
ce, grâce à l'intermédiaire de son "fils" (Dani Filth).










Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


DVDRIP - VF -Astron666


ou


Le repack 1080p de Stalker Jany



+


MAKING OF - Astron666













Ce film se veut être un hommage aux classiques de chez Amicus ou encore de la Hammer, qui faisaient leurs choux gras d'univers frôlant la folie et d'ambiances malsaines d'hôpitaux psychiatriques. On assiste donc à quatre « sketchs » ultra gore et ultra violent. Avec comme liens l'enquête policière. On obtient donc une succession de scènes défoulantes et délirantes d'un gore extrême. Malheureusement, n'ayant visiblement bénéficié que d'un budget plutôt modeste pour les effets spéciaux, certains sont d'un kitch absolu. Que dire alors des effets numériques qui dépassent carrément les limites du ridicules. Qu'a cela ne tienne, c'est du grand guignol fendart et bon enfant, plein de bonnes intentions et ayant vraiment l'intention de divertir les fans du genre et de choquer les autres. Dani Filth s'en donne à cœur joies dans son rôle de vilain pas beau et on retrouve aisément l'ambiance des clips de Cradle of Filth. Malgré ses petits défauts et sa mise en scène maladroite, je ne saurais que conseiller ce film aux amateurs de barbaque. Pas de quoi se prendre la tète, il suffit de regarder et se fendre la poire.

23 commentaires:

  1. Pourquoi deux D à Cradle mon vieil Anacho ? Tu étais sous l'emprise du mal...t et du houblon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est parce que ça fait encore plus "CRADDE" avec deux "D", à mon avis.

      Supprimer
    2. Ce film est bien crade (of fear).

      Supprimer
    3. La trouille crado ! Bon titre Caillou.

      Supprimer
    4. http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543918200-kyou-crado.jpg

      Supprimer
    5. héhéhé
      Crado c'est un terme de gosses, non ? Crade et craspec je connais, mais crado je ne l'avais plus entendu avant qu'un blog partage Los Crados.

      Supprimer
    6. cartes très en vogue début 90's dans la cour d'école - Moi comem j'ai redoublé 8 fois mon CP et 5 fois mon CM2 j'y jouais avec les potos à l'école communale George Romero.

      Supprimer
    7. C'est un jeu de cartes du début des années 90 ? Pas connu, mais j'ai apparemment raté quelque chose d'épique dans ma vie de jeune adulte...

      Supprimer
    8. En revanche, j'ai connu les jeux de cartes de poker GAYS vers 1990-1991. Non pas que j'étais un consommateur de jeux de sociétés gays, mais des branleurs les glissaient à l'unité dans les boîtes aux lettres des HLM de la cité où vivaient mes grands-parents en France.

      Supprimer
    9. Ouais..... Bizarre ..... J'y crois pas trop ....

      Supprimer
    10. La grande Crado dans Fraggle rock: https://i.skyrock.net/3754/58353754/pics/2380682675_1.jpg

      Supprimer
    11. Héhé c'est sûr que c'est le genre de conneries que j'aurais pu faire moi-même quand j'étais ado. J'aimais surtout les pétards, les boules puantes et les coups de fils anonymes, alertes à la bombe et ce genre de trucs bêtes pour déranger les gens.
      Tiens, voilà le jeu de cartes que j'adorais au début des années 80 plutôt. En cherchant sur internet, je suis en train de me rendre compte que le jeu n'est plus commercialisé aujourd'hui :
      http://etapes.com/souvenir-souvenir-le-1000-bornes

      Supprimer
    12. Pas trop connu Fraggle Rock, j'ai dû passer devant une ou deux fois. Mais ta grande crado a l'air vaguement inspirée de Pizza the Hutt de Mel Brooks.

      Supprimer
    13. Alors, Pizza the Hutt ça parle à personne ? ^^
      Sinon, je vais arrêter avec les blagues autour des fessées et des gays, sinon je vais passer pour ce que je ne suis pas. ^^ Le truc c'est que moi je suis de l'autre côté de la planète dans un milieu multi-ethnique et multi-culturel et je passe mon temps sur des blogs où j'ai le sentiment qu'il existe une sorte d'unité culturelle française composée de sous-cultures et de mouvements politiques contradictoires. Et moi je suis le fils aîné d'une danseuse de "tamuré", donc j'ai grandi dans un milieu polynésien dans lequel il n'y a pas les mêmes frontières occidentales délimitées par la religion pour ce qui est de la sexualité. Évidemment on a les mêmes lois qu'en France mais hétérosexualité, homosexualité, changements de sexe, troisième sexe, culture queer...Tout ça c'est très virtuel et très tranché, et ce sont des codes à adopter ou pas. Et moi j'ai adopté très jeune la culture punk pour me donner des excuses pour transgresser tout ça. Et ça je suppose que ça fait plus "crado" à imaginer qu'une sexualité à l'occidentale avec son lot de conservateurs et de progressistes, non ? ^^
      La fessée c'est surtout pour rigoler, mais je sais très bien que certains en ont fait toute une culture sexuelle qu'ils considèrent comme thérapeutique, donc c'est tout à leur honneur. Moi j'en fais un simple sujet de plaisanterie comme avec le reste.

      Supprimer
    14. Moi ça me fait rire, on se connait maintenant ma poule, le truc c'est qu'on a un léger décalage horaire avec toi .... Ici, normalement à cette heure là les gens bossent, et chez toi il est minuit, l'heure où les petits cailloux devraient être au lit ^^

      Supprimer
    15. Ouais je discute avec un pote à Londres en même temps. C'est l'avantage et l'inconvénient d'internet : c'est nettement moins cher que le téléphone, alors on y passe des heures.

      Supprimer
  2. cool ; merci , je croyais que c'était le groupe goth horror et c'est le film , nickel, miam miam.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Les Zomblards.

    J'ai fait un repack 1080p que je comptais mettre.
    Je vous mets le lien si ça vous tente :

    https://uptobox.com/xin089n0ot12

    RépondreSupprimer