Pages

test

vendredi 28 décembre 2018

DOOM ASYLUM

Titre original : Doom Asylum
Réalisé par : Richard Friedman

USA - 1988

Avec : Patty Mullen, Ruth Collins, Kristin Davis...





Alors qu'ils voyagent en lune de miel, un couple est tué lors d'un accident de voiture. L'homme ressuscite dans le coroner et se met à massacrer tout ceux qui passent à sa portée. Sa belle-fille revient sur les traces de l'accident avec une bande de jeunes, en souvenir de sa mère...




TEASER EN ANGLAIS



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



Renvoi chez Jean-Philippe
VOSTFR
Traduction approximative


Dîtes "AAAAaaaaahhhhhh !!!!!"
Arrêtes, t'es con !!
Patty Mullen
I Love Rock 'n' Roll
Aujourd'hui au diner : du Ludo farci et grillé



Je sais que le trailer va vous donner envie mais DOOM ASYLUM n'est pas un très bon film. On dirait un Lamberto Bava californien, avec un scénario légèrement incohérent, de mauvais comédiens et une réalisation foutraque. Mais c'est un Slasher rare, ultra-gore et très fun qui est bien représentatif de sa décennie. Il vaut au moins d'être vu pour cette raison...et le gore y est bon.
Puis il y a un groupe de trois punkettes déjantées dans le film, ce qui me permet de conclure une série de trois articles avec des nanas rockeuses.
Enfin, dans le premier rôle on retrouve la jeune Patty Mullen, la reine du maillot de bain, qui deux ans plus tard sera la créature de FRANKENHOOKER. 
Et le réalisateur du film a aussi tourné ABRAXAS qui est sur votre blog préféré.


Patty Mullen dans FRANKENHOOKER

9 commentaires:

  1. C'est quand même limite z par moment, les comédiens sont quasi tous nullissimes, j'ai pas tout compris et la trad à l'arrache n'arrange rien.Mais sinon, effectivement les effets gore sont assez réussis, et il y a trois punkettes qui jouent comme des pieds mais qui sont assez rigolotes.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, question con et hors sujet ici mais j'ai plus aucune images ni affiches qui apparaît sur les différents blog..... ici j'ai juste la BA et les petites images de " vous aimerez peut-être " quelqu'un à une idée de la marche à suivre?... d'avance merci et joyeuses fêtes à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Pete. Oui, prob sur Chrome (firefox ???). En tout cas cela fonctionne sur Internet explorer... Il y aurait à priori une possibilité avec adblock....

      Supprimer
    2. Hello
      en désactivant adblock ou équivalent sur les blogs concernés (uniquement les blogs blogger), ça fonctionne normalement (chez moi)

      Supprimer
    3. Avec firefox et adblock, sous debian, tout est affiché...

      Supprimer
  3. Mon petit caillou merci. Les sous- titres sont incrustés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, malheureusement. Mais il est sur youtube en VO, peut-être avec srt optionnels.

      Supprimer
  4. Hello, oui problème avec adblock, quand désactivé sur blogger cela fonctionne normalement ( firefox)

    RépondreSupprimer