Pages

test

mercredi 12 décembre 2018

Invasion of the Pod People

Titre original : Invasion of the Pod People
Réalisé par : Justin Jones
USA - 2007

Avec : Erica Kessler, Jessica Bork, Sarah Lieving
















De nos jours, un mystérieux météorite se crash sur la banlieue de Los Angeles. Quelques jours plus tard, dans l'agence de mannequin où officie Melissa (Erica Roby, la Megan Fox du blockbuster bis), un client offre une étrange plante à l'une de ses collaboratrices. Au fur et à mesure que le temps passe, Melissa découvre que ses collègues agissent de manière bizarre...et que toutes possèdent cette curieuse plante. Et s'il s'agissait là d'une invasion d'extra-terrestres prenant possession des corps humains... ?







Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


VO


















Et soudain, un inconnu vous offre des plantes ...
Une production Asylum qui lorgne plus qu'un peu sur le chef d'oeuvre de Don Siegel. C'est mou, il ne se passe rien, à part 2 ou 3 tétons pour les fanboobs et un strip dans une assez longue séquence d'orgie lesbienne avec Erica Roby. On avancerait même qu'il s'agirait du remake fauché du INVASION de Oliver Hirschbiegel, c'est pour vous dire le niveau ....

1 commentaire:

  1. Merci Anacho. Ce film Z n'est jamais cité dans les remakes inavoués du film de Siegal, on se demande pourquoi ? ^^
    Quel rabattage autour de Megan Fox l'ado qui fait saliver les vieux.. Perso je préfère la jeune Alycia Debnam-Carey de "Fear the Walking Dead" et quelques bonnes séries B. Puis récemment j'ai eu un coup de coeur pour Chloë Grace Moretz qui joue la pute-ado de "Equalizer" avec Denzel Washington. En plus, son personnage était beaucoup plus profond que celui de Jodie Foster dans "Taxi Driver" même si l'histoire est similaire : on homme prend la pute-ado comme socle de la misère humaine et décide de changer la mise à lui tout seul.

    RépondreSupprimer