Pages

test

vendredi 14 décembre 2018

SLEEP


Sleep est un groupe de stoner doom metal américain, originaire de San José, Californie. Formé en 1991, le groupe est, très tôt, favorablement accueilli par la presse spécialisée. Considéré comme un groupe phare du stoner rock, il exerce une influence importante sur le metal des années 1990.


Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


2 albums



 UN PARTAGE D'ASTRON666


8 commentaires:

  1. Between a (zigzag) paper and a hard stone(d)...

    RépondreSupprimer
  2. Bien le bon-jour et bien le merci, je découvre...je tente...je me régale...

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je les ai vu a berlin yba qq années, fin cool

    RépondreSupprimer
  4. Yeah ! Sans doute le meilleur du "hippie metal" ! Les guitares fuzz hypnotiques ou Black Sabbath sous acide ! La voix (et la basse) fait dans le doom mystique avec Om et la guitare, ben c'est le tellurique High on Fire ou comment prendre du bon gros stoner metal motörheadien dans ta face et kiffer comme s'il s'agissait de ton premier joint ! Merci caillou métallique ! Nickel ! (joke géologique )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas moi, c'est lui !!
      En fait, Astron666 nous cuisine depuis quelques temps une petite sélection pour les gourmets. Tu as les tags sous l'article : "le son" ou "Astron666" ou encore "Metal".
      Bien vu pour le petit clin d'oeil. Et bien joué, tu as gagné un lot de jolies casseroles inoxydables et un plat neuf pour brunir tes space cakes au four !

      Supprimer
    2. Je dois avouer que j'ai selectionné dans mes discographies des groupes susceptibles de plaire à Caillou dans un 1er temps,pour les posts c'est lui le boss^^

      Supprimer
    3. Inutile d'insister avec tes mamours Astron, j'ai déjà donné mon coeur et mon RIB à notre vénéré Ministre de la Culture : Anacho !!!

      Supprimer