Pages

test

dimanche 16 décembre 2018

UNWOUND




Unwound est un groupe de rock américain, originaire d'Olympia, dans l'État de Washington. Il est formé en 1991 et dissous en 2002.


Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


4 albums
dont un Live à Toulouse 

+ BONUS :


un DVDRip de "Do something exciting"
compilant clips et extraits live
partagé par Radisnoir
 
mot de passe : RADISNOIR
Non, c'est pas vrai. C'est pour me moquer d'Anacho.
Aucun mot de passe. 






 UN PARTAGE D'ASTRON666


19 commentaires:

  1. Merci Astron, je ne connaissais pas du tout ce groupe.
    Depuis, je les écoute tous les matins en me levant, ça me met bien la pêche. Surtout les Lives.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avance, j'écouterai sur le chemin du taff ! (Pour ma part hier soir les Fleshtones + liminanas + make overs...et un rappel mémorable où Peter Zaremba reprend Gloria avec les limi...youpi !)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent groupe en effet, merci Astron
    Un rip du dvd "do something exciting" compilant clips, extraits live...du glorieux temps de la vhs (1999-2002).Ce dvd fait partie d'un indispensable gros coffret 10cd+1dvd sorti en 2016, et regroupant la totale du groupe,lp's, singles, lives+ pas mal d'inédits et raretés comme les enregistrements de "Giant Henry", le groupe pre-unwound.
    https://uptobox.com/xgw36kycufxk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Extra ! Je l'ai vite ajouté à l'article avant d'aller me coucher (ben oui, il est fini le temps des années folles !).
      Merci Radis.

      Supprimer
    2. PS : Bah alors Radis, je croyais que tu n'écoutais que les Beatles !!!

      Supprimer
    3. Mais j'écoute aussi les Beatles, enfin pas tout, le white album, revolver, Sgt Peppers, le reste ne m’intéresse pas, à part les chansons d'Harrison.

      Supprimer
  4. Merci beaucoup Radis pour ton dvd rip!Excellent groupe effectivement que j'ai suivit durant toute sa carrière (il est vrai que l'on a jamais abordé ce sujet radis)..Dans le meme temps je decouvrais des groupes comme SHELLAC ou LOWERCASE,BLONDE REDHEAD,PRAM...Merci Caillou pour le post

    RépondreSupprimer
  5. Il y avait aussi THE LAPSE (avec des membres de UNWOUND) qui ont du faire 2 alnums dont le superbe The Betrayal > https://www.youtube.com/watch?v=6HqdcrEKX34&t=154s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BETRAYER !!! https://youtu.be/1fAs_4yZsAI

      Pardon, ça m'a échappé...

      Supprimer
    2. KREATOR...Là c'est autre chose^^

      Supprimer
  6. Je ne connais pas Giant Henry..J'ai des demos et autres eps & lives du groupe (UNWOUND)et je ne connais pas cet "indispensable gros coffret" (Radis?) ceci dit je pense avoir peut etre récup ces raretés via le web..Mais tu as piqué ma curiosité Radis noir..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.discogs.com/fr/Unwound-What-Was-Wound/release/9573228
      C'est le coffret en question, mais qui doit être difficilement trouvable je pense (édition limitée)
      Le premier cd est consacré a Giant Henry, on trouve leur lp aussi via discogs : https://www.discogs.com/fr/Giant-Henry-Big-Baby/release/4491570
      J'avais un bon rip de ce coffret, mais il a sombré dans un crash fatal de DD ! J'ai juste pu retrouver le dvd, mais impossible de remettre la main sur les 10 cd (enfin, l’intéressant, c'est surtout le premier pour Giant Henry, les 9 autres, il y a peu d'inédits, ou alors c'est des démos sans grande importance)

      Supprimer
    2. Merci pour les precisions radis...En fait je viens de retrouver le coffret sur un de mes dd..Juste que je l'avais pas explorer à ce moment là,quand je l'ai récup!ça me reviens maintenant.J'ai beaucoup d'enregistrements du groupe,niveau albums déjà ils ont été productifs!

      Supprimer
    3. Ah, au moins pour le premier cd, je suis preneur, en espérant que ce soit pas trop du mp3 tout pourri.Si jamais tu a l’occase...
      Et oui, j'aime aussi beaucoup Shellac, pram, blonde redhead (juste pour les débuts) et je connais pas Lowercase, ça a a voir avec ce mouvement Lowercase et ses curieux bidouillages ambient-bruitiste ?

      Supprimer
    4. oui Lowercase,c'est assez lent dans l'ensemble,planant avec des moments plus intenses,un peu comme les 1ers Blonde Redhead (je suis d'ac avec toi les debuts etaient mieux)..Je t'enverrai une petite liste de trucs comme çà tu me diras ce que tu veux..

      Supprimer
    5. Je pense à SHIPPING NEWS aussi..Enfin c'est tout un tras de groupes que j'ai decouvert en meme temps milieu 90's..

      Supprimer
  7. Des potes : https://youtu.be/VhEvxp9uL60
    Ils ont aussi d'autres sons + clips sur youtube.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur ancienne formation :

      https://youtu.be/8ykl5HzPa0g

      https://youtu.be/OMrx9LqvBYA

      Little Budapest a splité en 2018 parceque le fondateur a rejoint un groupe exportable, à la batterie. Dommage.

      https://youtu.be/teqZ_PWMsTA

      Supprimer
    2. Sur les blogs, Frankeinsound était l'un des rares à dire beaucoup de bien de Little Budapest. Il est aussi parti avec ça, le bougre.

      Supprimer