Pages

test

dimanche 31 mars 2019

Attack of the Southern Fried Zombies

Titre original : Attack of the Southern Fried Zombies
Réalisé par : Mark Newton

Avec : Timothy Haug, Wyntergrace Williams, Escalante Lundy, Susan McPhail, Megan Few, Kaitlin Mesh, Moses J. Moseley, Clay Acker, Michael Joiner,

USA - 2017













La ville de Charleston devient le point de départ d'une épidémie
 lorsque les essais autour d'un herbicide expérimental tournent mal et
 donnent naissance à une horde de zombies.



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



VOSTFR Sous titres maison













Pas pire. Je traduirais peut les ST si je me motive. (depuis Ludo s'est motivé - Anacho ) Par contre les SFX numériques, c'est moche.

22 commentaires:

  1. Merci Ludo pour la trad. Vu en effet l'histoire de ce concours de tourte redneck est assez conventionnel mais ça reste honnête à regarder et à oublier par la suite, et d'accord avec toi : les effets spéciaux sont très très moches, ces giclées de sang ajoutées sont du plus mauvais effet ....

    RépondreSupprimer
  2. Cool. Merci Ludo.
    Les giclées de sang numériques on voit ça souvent. C'est un peu comme la pluie numérique dans les films de Takashi Miike. Bientôt il y aura les acteurs numériques. Ah non merde, ça existe déjà...À ce sujet, quelqu'un sait où en est le remake de "Tygra, la glace et le feu" par Robert Rodriguez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait quand même quelques années qu'on en entend parler, de ce remake, et ça me semble mal barré.Apparement une histoire de gros sous avec les héritiers de Frazetta qui ne veulent pas lâcher le morceau.

      Supprimer
  3. Le festival de la tourte le plus triste que je n'ai jamais vu,(en fait si, j'ai vu un festival country avec encore moins de monde et d'ambiance!), heureusement qu'il y a quelque zomblards pour animer tout ça !
    Dommage, ce coté fauché quand même, mais le film ne manque pas d'humour et reste malgré tout plutôt sympa.Merci Ludo pour cette traduction.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas à des festivals de country, toi ? Là tu es remonté direct dans mon estime ! En même temps, comme tu n'étais pas descendu non plus, c'est comme si je te regardais te balancer au ralenti sur une chaise à bascule grinçante, cowboy.

      Supprimer
    2. Tiens cadeau, filmé il y a quelques jours avec mon smartfon :
      (mais pas devant toi pendant un concert, donc tu peux remballer Bacri et te rasseoir pour bourrer ta pipe)

      https://youtu.be/z5Q1CzmNwKQ

      Supprimer
    3. Euh, en fait, j'ai été deux ou trois fois dans le même festival dans un bled paumé du fin fond de l'Auvergne, la première fois pour voir Emmylou Harris, et les autres fois pour voir des potes qui tenaient une buvette !
      Et sinon, j'aime bien Willie Nelson, avec son look de vieux cowboy fatigué, j'écoute assez souvent.

      Supprimer
    4. Moi je vois surtout les Australiens venir aux concerts de country locaux.
      Sinon le vieux adore le punk, et malgré son badge P&L il a un gros répertoire anti-folk.

      Supprimer
    5. Très bien cette reprise de Lukas Nelson (le fils de Willie !), j'aime bien son groupe "promise of the real" que j'avais découvert quand il accompagnaient Neil Young.

      Supprimer
  4. L'anti-folk, j'aime bien ce mouvement, pour son coté assez ouvert , je suis bien fan de Daniel Johnston, Herman Düne, Kimya Dawson, Regina Spektor...en fait il y a des tas de chanteurs ou de groupes intéressants qui peuvent être rattachés de pré ou de loin au genre.

    RépondreSupprimer
  5. Après le Glam, on attaque la Folk? Génial, j'arrive...

    RépondreSupprimer
  6. L'anti-folk c'est un dérivé du punk.
    Sinon, une bonne série B de loubardes simple (en apparence) et efficace, qui aurait tout pour faire un classique du genre si elle n'était pas noyée dans la masse avec un titre français à la con :

    https://uptobox.com/23xl8bawl3z7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean luc Le Tenia aussi, qu'on doit pouvoir rattacher à l'anti-folk, j'aimais bien ce mec, je l'ai vu plusieurs fois en festival (mais pas de country !)
      https://www.youtube.com/watch?v=j3e8DdqYX8E
      Sket, oui, j'ai vu ça il y a quelques années et il me semble que c'était plutôt bien fichu.C'est vrai que ce titre Français n'aide pas le film.

      Supprimer
    2. On va finir par classer Didier Super dans l'anti-folk ! Quoique lui c'est un vrai punk acoustique.

      Supprimer
    3. Didier Super, j'aime beaucoup son coté sale gosse mais je le considère plutôt comme un théâtreux qui fait de la musique, que comme un véritable musicien.Mais suffisamment malin, et talentueux, pour ratisser large et plaire autant au public rock qu'au public café-théâtre, de théâtre de rue...

      Supprimer
    4. That's all folks.. c'est tout ce que connais...

      Supprimer
  7. Merci Ludo pour ta traduction.

    RépondreSupprimer
  8. Et pour le mot de passe que je ne trouve pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ANACHO pour le mot de passe.
      Et de rien

      Supprimer
    2. En majuscule et oui, merci beaucoup.

      Supprimer
    3. Et oui ^^ et oui tx Ludo, putain je suis toujours sur une trad qui s'éternise, vivement demain pour continuer au boulot ^^

      Supprimer