Pages

test

lundi 11 mars 2019

GANGSTERS, GUNS AND ZOMBIES

Titre original : Gangsters, guns & zombies
Réalisé par Matt Mitchell
UK - 2012

Avec :  Huggy Leaver, Vincent Jerome, Fabrizio Santino
















Q ne demande qu'une chose : avoir une vie tranquille. Cependant, cela n'est possible qu'en obéissant à Tony. Ce dernier lui demande de conduire un camion, de déposer les garçons et de prendre une part de gâteau. Tout ceci paraît très simple mais les choses ne se passent pas comme prévu...





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : FRANCAIS
Sous-titres : AUCUN

RE-UP : Kyou






Le réalisateur Matt Mitchell s'est attaqué au phénomène zombie avec un budget infime qui avoisine les 1500 euros, il situe son univers dans un groupe de gangsters comme le précise le synopsis. Le monde est sous tension, ce qui était le début d’une épidémie se transforme en apocalypse zombifique. Pour certains, c’est la fin du monde, pour d’autres l’opportunité de finir un casse en toute tranquillité, enfin presque… Source : http://www.avenuedelhorreur.

8 commentaires:

  1. Ben quoi, personne l’a vu ou bien ??? Voici une comédie d'horreur à faible budget qui ne brille ni pas son action, ni par ses dialogues, ni par ses maquillages. A jeter alors? Non, car cette bande de malfrats du dimanche devient vite sympathique et le comique de situations fonctionne à plusieurs moments. Très loin d'être une référence, c'est suffisant pour un soir de semaine, si vous n'attendez pas du gore...Merci Anacho!

    RépondreSupprimer
  2. Nouveau lien par le magique Caillou from outer space

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est moi qui l'ai upé, je ne m'en souviens même plus. ^^
      Désolé, j'ai zappé le Zomblard aujourd'hui, on a un décès ici, et celui-là il ne va pas revenir. Quoique... puisqu'un arbre qui meurt c'est censé laisser des jeunes pousses derrière lui. Et comme il s'agit d'un sculpteur sur bois. En gros c'est une autre branche de l'immortalité qui m'a fait zapper le Zomblard, et j'ai un petit hommage à terminer ce soir.
      Bonne bourre.

      Supprimer
    2. http://lecriducagou.org/2019/03/un-arbre-est-tombe/

      Anacho, tu vas reconnaître un vieillard dans la vidéo (mais chut...)

      Supprimer
    3. Vu et oui ^^ je reconnais !

      Supprimer
  3. Track of the moon beast :

    https://legrenierducinemabis.blogspot.com/2019/03/track-of-moon-beast-1976.html

    RépondreSupprimer