Pages

test

mardi 19 mars 2019

HELLDRIVER

Titre original : Nihon bundan: Heru doraibâ
Réalisé par : Yoshihiro Nishimura
Japon - 2010

Avec : Yumiko Hara, Eihi Eihi Shiina, Kazuki Namioka, Yurei Yanagi, Minoru Torihada













Le Japon est séparé en deux. D’un côté, un virus extra-terrestre a transformé
les habitants en zombies affamés de chair humaine. De l’autre, la population
a échappé au mal. Le gouvernement hésite à mettre en place une politique
d’extermination...











Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




DVDRip - Avi - Français
RE-UP By :

Astron666







Attention, du gore vous vouliez ? Du gore vous aurez ! Munissez vous de votre meilleur parapluie car le sang va couler à flot !!! Déja coupable de Tokyo Gore Police ou Mutant Girls Squad,  Yoshihiro Nishimurar récidive avec ce Helldriver. Ici, une nouvelle "race" de zombie : le zombie à corne !!! Leur point faible, mais pas que, ces cornes sont utilisée pour en faire une drogue bien destroy !!! Si le scénar est un peu mince il est rattrapé par la folie qui se dégage de cette boucherie nippone !

34 commentaires:

  1. On ne pourra pas dire qu’Anacho ne nous avait pas prévenu ; c'est hyper-gore, bourré d'effets numériques (parfois réussis, souvent ratés) et d'effets latex marrants.
    Mais ce qui m'a le plus sidéré dans cette histoire ce n'est pas le sang qui gicle, c'est l'invraisemblable imagination du cerveau malade de YoshihiroNishimura. Après une heure de délire complet, en vient une autre encore plus extravagante. Il s'y passe des choses que même drogués la plupart d'entre-nous n'imagineraient même pas. Le réalisateur va jusqu'au bout de son trip et rien ne semble le temperer. Vous poussez laisser le cerveau à l'entrée, il ne servira pas (si vous le gardez, il risque de ne plus servir du tout!). Un truc bien lourd mais complétement hallucinant! Je me le mets de côté pour le revoir un de ces 4 ! Merci Anacho...

    RépondreSupprimer
  2. Le lien : http://pizzakroscope2.blogspot.com/2017/10/helldriver.html

    RépondreSupprimer
  3. Merci Astron pour le re-up !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un plaisir mec!Je suis friand de ces gaudrioles nippones..Vampire Girl vs Frankenstein Girl,robo geisha,Tokyo Gore Police...c'est bon pour le moral tous ces films!!

      Supprimer
    2. J ai the machine girl et tokyo gore zombie en br. Et peut être aussi big tits zombie ( cf. Plus bas) je sais plus.
      Oui c frais toute cette grenadine maki sushi sashimi kawaiii, attention ca va cou

      Supprimer
  4. Ca a l'air assez incroyable, bourré d'idées, en effet, tonitruant, et offre au-delà de son maximum pour son budget. Par contre, cela fait trop ado/manga.

    En tout cas, c'est excellent d'avoir attiré notre attention sur ce film !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. salut un autre lien
    Helldriver.2010.VFF.HDrip.H264.AC3.NoTag-BPH.Dread-Team.mkv (1.37 GB)
    https://uptobox.com/yrl1z2f4u6p9

    RépondreSupprimer
  6. Hello, et merci, l'affiche coming bloody soon est TROP kawaii
    C du sushi typhoon nan ? J en ai pas mal, certains en br. D autres dans un dossier. J avais posté le ab fab BIG TITS ZOMBIE sur un tracker tres tres celeb' , ask me tits freaks , dont hesitate, il nous reste 2 nuits d hiver près de la cheminée ki fume magueul. Cheers!

    RépondreSupprimer
  7. Il me semble avoir aussi l infamous ZOMBIE ASS, Toilet of ze dead.
    Il faut que je recherche a l occaze tiens,'il faut aussi que je pense à racheter du papier tiens ca me fait penser.
    Violent shit , they gonaaa EAT YOU, barbaraaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yo Lbz!Zombie ass je l'ai mais big tits zombie ça me dis rien..Tu l'as en copie?Il y en a surement d'autres dans le style que je connais pas..j'ai aussi NEGATIVE HAPPY CHAINSAW EDGE,MEATBALL MACHINE..ce sont pour la plupart des dvds

      Supprimer
    2. Il y a plusieurs centaines de films de zombies sur le blog, et beaucoup de zombies nippons. Faut utiliser le moteur de recherche et éventuellement demander la réactivation des liens morts (réactivation...morts...).

      Supprimer
    3. Je dirai même plus utiliser le TT d'imdb (astron je t'ai envoyé l'astuce par mail). Donc en tapant tt1642252 ans la barre de recherche vous devriez trouver big tits Z. Et le caillou à raison les liens sont sûrement dead...

      Supprimer
    4. Ou le zomblard de A à Z...

      Supprimer
    5. Quel génie ce Ludo ! Même Anacho (qui vient de créer cette page) n'y aurait pas pensé......

      Supprimer
    6. C'est vrai que le Zomblard a un petit côté Club Med avec ses 4 (non, 3) G.O. Mais c'est bon de poser les ski de temps en temps pour faire des piqures de rappel. On a enterré tout de même pas mal de zombies dans l'historique du blog.

      Supprimer
    7. Yep Anacho,j'utilise ton astuce pour les recherches now..Mais c'est plus difficile de chercher un film dont je ne connais pas le nom,et alors quand je ne connais pas son existence...^^ Je jette un zoeil pour Big Tits..(celui là j'avais vu le titre dans un Mad mais il etait sorti de mamemoire dans le flot nippon mensuel)

      Supprimer
    8. Je te préviens d'ors et déjà Astron, si tu mets "big tits" dans le moteur de recherche, tu trouveras ton bonheur. Mais on n'a pas tout ce qui est d'ordinaire affriolent, par exemple on n'a pas "mature shave", "sexy teens", "big dicks", "sexy lingerie", "Anacho in the bathroom", "Ludo in the sexy kitchen"...

      Supprimer
    9. Il estvsur ygg au kazou wesh ⊙⊙ zzz

      Supprimer
    10. @ Lbz:je n'ai toujours pas compris comment telecharger sur les torrents (j'ai du m'inscrire et y passer 1h en vain...pauvre de moi!) @ Caillou:les 1ers mots de ton com m'ont limite inquiétés..je ne pensais pas que Ludo etait impliqué dans ce genre de cinéma (L in the sexy kitchen!)

      Supprimer
    11. Ce qu'on retient généralement dans ce cas là c'est la sexy kitchen. Ludo fait partie de la déco.

      Supprimer
    12. Rocco (caillou en Italien)20 mars 2019 à 11:14

      Ludo est impliqué dans pleins de choses...

      Supprimer
  8. Il est sur ygg au kazou wesh OOzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lbz, je ne sais pas si c'est parceque c'est le soir et que je suis complètement à plat, mais à chaque fois je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ta tête en train d'écrire des wesh yo cheers boum hu.
      Es-tu famille avec Vincent Lindon ?
      (je t'embête ^^)

      Supprimer
    2. Bien ou bien wesh. Non non pas famille. PAS TAPPER ! cf ci dessous

      Supprimer
  9. Non non tu ne m embête pas wesh yo.
    En plus tu cites mon idole, vincent lindon'le suuuper komik, ynme fait trop golri je l adooore. Il est passé y a 2 jour au petit journal chez bartez et il a bien pourrit la chronique de thomas VDB cette petite pute a clique. C bien bien bien fait pour sa gueule. Il etait mal razé en plus le vdb. Serieux. Pour passer à la tv. Je te parle mm pas de sa coiffure permanenté o VDB. Je le deteste je le hais. Bravo vincent, mon hero ! Meilleur komik de france et des domtomtom réunifiés. Vive l algerie , vive la france !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vu et pas trouvé de vidéo de ce clash sur youtube, normalement on les trouve facilement. Pour ta joke (putain ça y'est j'ai chopé le virus...) pour ta vanne politiquement incorrecte sur l'OAS, elle est sympa, mais la prochaine fois prends-en toi au costaud qui te taquine et pas à la faiblesse politique d'une petite île. Là tu m'a écrasé le pied avec le talon de ta belle santiag' en croco et ça fait mal...Mais je préfère les taquineries fraternelles frontales, amigo. La politique, ce n'est pas de la taquinerie.

      Supprimer
  10. Je te rassur caillou, j aime bien aussi kassovitz le pouilleux. Cheers, un jour je viendrais te voir et on se la mettra au rhum mon ami, dans une grotte ou sur la playa. Big up yo yo boooyaka a tous les masssive, wesh wesh yooooo mf. Cheers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde tu es Algérien. Tu peux venir, on se fera une fête. Mais ici tu passeras dans une nouvelle machine à laver les couleurs : les Algériens ne sont plus du tout Algériens mais Français, autrement dit des Zoreils.
      Kassovitz peut aller se faire enculer, mieux vaut regarder les films de son père que VirDaucalis propose au dl en ce moment chez Atreyu.
      Bonne fin de semaine.

      Supprimer
    2. Tiens j'ai trouvé ça, en plus elle dit sans arrêt "wesh" :

      https://youtu.be/p8Jxp_VaokE

      Supprimer
  11. Ici l ami
    https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/thomas-vdb-explique-l-actu-brexit.html

    RépondreSupprimer