Pages

test

mardi 26 mars 2019

LES ZINTRUS

Titre original : Alien in the attics

Réalisé par : John Schultz
USA - 2009

Avec : Carter Jenkins, Austin Butler, Ashley Boettcher...


Zombification extraterrestre




 
Pour resserrer les liens familiaux, toute la famille Pearson décide de passer ses vacances dans une grande maison perdue en pleine campagne. L'oncle Nate, son fils Jake, grand-mère Nana Rose et les jumeaux Art et Lee viennent les rejoindre. Un soir, une étrange tempête s'abat sur la maison, et quatre mystérieux objets atterrissent sur le toit. Ce sont des vaisseaux spatiaux transportant des extraterrestres bien décidés à conquérir la Terre... Les aliens disposent d'une technologie redoutable capable de contrôler les esprits et zombifier les humains... mais cela ne marche que sur les adultes ! Pour sauver leur famille – et le monde – les enfants ne peuvent compter que sur eux-mêmes. S'engage alors dans l'ombre, à l'insu des adultes, un combat dont l'issue décidera du sort de l'humanité tout entière...



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :

Une VF trouvée sur uptobox


ou


Une VF trouvée sur 1fichier





La chanteuse Ashley Tisdale


Entre LES MARRRTIENS (1990) et MARS ATTACKS ! (1996), mais en version teen movie. D'ailleurs LES ZINTRUS pompe un peu la BO du film de Tim Burton.
Mais l'ensemble se regarde agréablement.

3 commentaires:

  1. Plutôt pas mal fichu, le public cible (disons 10 ans grand maximum) doit apprécier ce genre de fantaisies. Après, les gags bien lourdeaux sous prétexte que c'est un film pour enfants, ont toujours tendance à m'agacer un peu, (enfants ne veut pas dire demeurés !!!).
    Merci Caillou.

    RépondreSupprimer