Pages

test

mercredi 27 mars 2019

SCOUBIDOU ET LES ZOMBIES


Titre original : What's New, Scooby-Doo ?
USA - 2002 - 2006






















Scooby-Doo, grand chien pas très courageux, accompagne quatre jeunes étudiants qui voyagent à travers les Etats-Unis dans un van nommé "Mystery Machine". Pas de chance, dans chaque  épisode ils se retrouvent toujours dans des endroits lugubres où ils sont confrontés au fantôme ou monstre de la semaine. Après recherches, l'inévitable séparation (Scooby et Sammy visitent la cave tandis que Velma, Daphne et Fred explorent le grenier), fuites éperdues et découvertes d'indices variés, nos jeunes détectives finissent par démasquer le méchant qui avait monté l'ignoble machination.Une version remise au goût du jour des aventures de Scoubidou et du Scooby-Gang







Saison 1 - Épisode 12 : Le Gladiateur de Pompéi
Titre original : Pompeii and Circumstance
Résumé : Alors qu'ils visitent l'Italie, ils apprennent qu'un mort-vivant ayant l'apparence d'un gladiateur, ayant survécu à l'éruption du Vésuve durant d'Antiquité, hante les ruines de Pompéi.




Saison 1 - Épisode 13 : Le Base-Balleur Fantôme
Titre original : The Unnatural
Résumé :Le spectre d'un célèbre joueur de baseball apparaît pour arrêter une star du moment et l'empêcher de battre son record.





Saison 3 - Episode 01Le Phare de l'angoisse
Titre original : Fright House Of A Lighthouse
Résumé : En rendant visite à l'oncle de Fred qui vit dans le Wisconsin, l'Etat où l'on fabrique le fromage préféré de Sammy, nos amis vont être confrontés à  la légende du Sinistre Gardien du Phare qui terrorise la population du village....




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


(DVDRip, Version française)


DVD donc sorti en 2011 qui reprend 3 épisodes de Quoi d'neuf Scooby-Doo ? série télévisée américaine en 42 épisodes de 22 minutes, créée Joe Ruby, Ken Spears et Sander Schwartz et diffusée entre le 14 septembre 2002 et le 20 mai 2005 sur Kids' WB. La chanson du générique est interprété par Simple Plan. C'est la neuvième série avec Scooby-Doo. Elle est prédédée de Scooby-Doo : Agence Toutou Risques et est suivie de Sammy et Scooby en folie.

8 commentaires:

  1. Le résumé du premier épisode rappelle celui de Curse of the faceless man. En même temps c'est ça qui est sympa avec les aventures de Scooby Doo : elles s'inspirent souvent des ambiances des séries B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah yes !!! "Sur un site d'excavation archéologique, des scientifiques font la découverte d'un gladiateur, prisonnier des ruines de Pompei et victime de l'éruption historique du Vésuve. Le corps pétrifié porte un médaillon de bronze sur lequel figure une étrange inscription étrusque. Carlo Fiorillo, un archéologue italien pense que le corps du robuste gladiateur est encore en vie, une idée qui amène les moqueries du chercheur Paul Mallon. Pourtant, d'étranges évènement se produisent…"

      Supprimer
    2. Bah hey, moi je les regarde les films !! Je ne suis pas comme Radisnoir qui empile. ^^
      (private joke)

      http://zomblardsfromouterspace.blogspot.com/2017/11/curse-of-faceless-man.html

      Supprimer
    3. Au-dessus j'ai écrit ça du boulot.
      En gros : mon cerveau, ma bite et mon smartphone !!

      Supprimer
    4. y'a un truc en trop ....

      Supprimer
    5. Je te vois venir sournoisement avec tes godillots remplis de pinard qui font floc floc floc...Même sans neurones, un cerveau reste un cerveau !

      Supprimer
    6. Pas sur que ce soit ça ...

      Supprimer
    7. Bon je repart à la recherche de ton DVD....

      Supprimer