Pages

test

vendredi 15 mars 2019

The school

Titre original : The school 

Réalisé par : Storm Ashwood
Australie-2018 

Avec : Megan Drury, Will McDonald, Jack Ruwald










Lorsqu'un médecin à la recherche de son enfant disparu
se réveille pour se retrouver dans une école abandonnée, elle
doit survivre à la terreur surnaturelle et affronter ses propres démons...



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


VOSTFR













Pas un film de zombie comme on en a l'habitude, mais certaines créatures sont assez proches par leur aspect et comportement.
Merci à la team ta mère pour la trad.

51 commentaires:

  1. ça m'a l'air bien Dark tout çà..Et comme je suis attiré par le coté obscur:Merci Ludo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des films avec des ecolières mais c'est pas pareil,le docteur il est tout nu et les ecolières elles font des trucs bizarres^^ et sinon ce THE SCHOOL m'a l'air bien sympa et fraichement cueilli,cool!

      Supprimer
    2. Et je cherchais à voir d'ou venaient les srt alors merci à la team ta mère pour la trad

      Supprimer
    3. Tes films avec des écolières, ça doit être Russian Institute 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9...19.
      Sacré Hervé Bodilis !

      Supprimer
    4. Yo Caillou!j'ai pas pu choper Dar 3 sur l'ufsf,pas de liens..J'ai un doute mais je pense vraiment pas le connaitre,j'ai mis un com demandant si il fallait que je passe par la case demande de reups mais il n'apparait pas .. Tu n'aurais pas une copie?

      Supprimer
    5. Ps-je les vois souvent en telechargements les russian institute,mais j'en ai pas vu un seul en fait

      Supprimer
    6. Demande à Radisnoir pour Dar 3.

      Supprimer
  2. @ Ludo : je vais regulièrement sur AT,mais curieusement je prends que des belles copies de film que je connais déjà ,je tente rarement les trucs que je connais pas..Mais là avec les photos tu me l'as bien "vendu"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, bientôt un film que je n'aurais pas du tenter, mais vous allez tous en profiter...

      Er merci pour les B-Sides de Slayer (le cover de GBH est excellent).

      Supprimer
    2. Si c'est celui auquel je pense j'ai revu quelques trucs... prog bientôt
      ps : Ludo heureusement que tu bosses sinon on n'aurais pas toutes ces trad ... ^^

      Supprimer
    3. Et merci à la Team, même si depuis quelques temps le site change, les modos aussi (d'ailleurs c'est pas un mal .... oui, revanche perso, ban par un(e) modo trop zélé(e)... mais RAB, bref, moi je suis toujours là, l'autre non !!!!!!!!!!! ha ha ! Moi aussi j'ai mon côté obscur !) et la bise à Peter.

      Supprimer
  3. @ Ludo:Le B-sides est vraiment bien.J'ai des vieilles demos de Slayer,des rehearshals,evidemment le son est moyen mais si ça t'interesse..Je me suis meme trouvé un t shirt de Reign in Blood pour feter les 32ans depuis lesquels j'ecoute le groupe..Il n'ya que Repentless qui ne passe pas,Slayer sans Jeff Haneman et sans Lombardo c'est mort..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis arrêté à Seasons in the abyss...

      Supprimer
    2. c'est curieux je m'etais arreté à cet album aussi,j'ai decouvert les autres tardivement..La pierre angulaire restant Reign in blood..Tu ne connais pas Undisputed attitudes (juste après Season)?Je pense que si..C'est un album "punk" avec quasi que des reprises..

      Supprimer
    3. Moi aussi, j'ai arrêté d'écouter du thrash vers 1991-1992. Puis j'ai redécouvert la suite des discographies des groupes trash (tout ce qui est sorti après 1992)...des années plus tard avec eMule.

      Supprimer
    4. Sauf...Megadeth et Testament que j'ai continué à écouté tout au long des années 90.

      Supprimer
    5. Bon j'ai un peu de mal à assumer aujourd'hui mais les sorties de "Load" et "Reload" de Metallica étaient des évènements pour moi (j'ai fait la queue les premiers jours de chaque sortie des deux CD). ^^ Aujourd'hui, je n'ai plus que les 3 premiers dans mon DD.

      Supprimer
    6. J'ai écouté un moment le "Black Album" mais comme les copains écoutaient Marylin Manson, Type O Negative, Korn, Dimmu Borgir, je parti à fond là-dedans...Mais pas dans le glam ! Didiou ! J'ai écouté The Cult sans savoir que c'était du glam, mais parceque j'écoutais beaucoup de dark wave présentée par le magazine Elegy, et ils étaient un peu tous fringués comme The Cult. Donc pour moi The Cult était un groupe de cette mouvance, mais en plus heavy académique. Le chanteur était d'ailleurs dans les mêmes délires scéniques que plein de groupes goth. Et même les Franky goes to Hollywood et Axel Bauer, tiens !

      Supprimer
    7. En fait j'ai arreté d'ecouter du metal pendant quelques années à partir de 1993 je pense..Je suis revenu vers certains groupes longtemps après.Dans le "trash" il n'y a vraiment que SLAYER que j'ai toujours aimé,et SEPULTURA (les albums après Roots un peu moins) il y a avait NUCLEAR ASSAULT (le bassiste fou fodateur de BRUTAL TRUTH y est pour beaucoup je pense) et KREATOR aussi..Pour METALLICA je me rappelle d'avoir decouvert "RIde the lightning" à sa sortie et c'etait une bombe à l'epoque,les albums jusqu'à "and justice for all" etaient bien il faudrait que j'y rejette une zoreille...^^

      Supprimer
    8. Oui "and justice for all" c'était le début de la fin. Il a occasionné vraiment beaucoup de polémiques à sa sortie, mais je l'ai tout même bien fait tourné sur ma platine, au point que je ne peux plus l'écouter aujourd'hui (comme les Sex Pistols et Nirvana). Il y a des trucs qu'il faut écouter avec modération sinon c'est foutu pour le reste de ta vie. ^^À l'époque de "and justice for all" il y aussi eu le "State of Euphoria" d'Anthrax qui montrait aussi que le groupe allait un peu virer de bord. Mais quels bons moments quand même ! Comme le précédent : "Persistence of time" --> https://youtu.be/be7iNHw8QoQ

      Supprimer
    9. Enfin, "and justice for all" ce n'était le début de la fin, mais le groupe est passé d'underground à star internationale avec le clip de "One". Ils ont un peu brisé la frontière du Metal chez les disquaires, en même temps que Guns'n'Roses. Ce n'était plus le même public qu'on croisait entre les rayons.
      Puis, les membres de Metallica se racontaient dans toute la presse metal. Les mecs avaient la vingtaine et ils racontaient déjà leur vie, c'était marrant mais difficile de résister tout de même de lire ces articles tellement le groupe était obscure avant cet album. C'était des petits potins d'ados, mais on découvrait leur monde. C'est d'ailleurs à partir de cet album et de ces articles que j'ai affirmé ma préférence pour Dave Mustaine. Là c'est dur à expliquer, mais j'aimais sa colère (on va dire sa jalousie) et surtout son talent à toujours détruire les codes du thrash, surtout avec les premiers albums.

      Supprimer
    10. j'avais zappé ANTHRAX c'est vrai que les 1ers etaient pas mal..Mais jamais eut de scuds à domicile.Je me rappelle du clip de ONE,en fait il y avait Metal Express sur M6 très tard le mardi soir,on faisait un doublet avec les prodigieuses emissions à Dechavanne de l'epoque et le mercredi au lycée c'eatai les grandes discussions^^ Metal Express devait pas durer beucoup plus de 30mn,il y avait generalement un groupe que j'aimais bien,mais ça m'a permis de voir des clips de DORO ou KING DIAMOND!!les nuits etaient courtes le mardi!

      Supprimer
    11. Oui, je m'en souviens aussi, mais seulement un ou deux mois (et épisodiquement) pendant des vacances en Métropole. Je me souviens aussi des clips sur MTV sur le câble, des films X avec un son métallique et un brouillage qui tombait à la cinquième minute environ (des fois ils oubliaient un peu plus longtemps, salive). Et de Sangria sur La 5.
      King Diamond, yes ! J'étais chié du morceau "Halloween". J'avais aussi ramené le "shout at the devil" de Mötley Crüe avec son pentacle en scotch transparent sur fond noir. Je m'en souviens très bien parceque c'était une époque où il avait plein de faux billets de 50 francs qui circulaient, et j'avais était obligé de reprendre le bus pour récupérer un autre billet, puis retourner en ville. J'y tenais à cet album, déjà rien que de l'avoir entre les mains, de palper la couverture...
      Puis en Espagne j'avais récupéré "Possessed" et "Black Metal" de Venom (et même un drapeau). Et quelques vinyles de La Polla Records, et hop, retour au bercail pour faire découvrir mes découvertes aux copains !
      Doro, je ne connaissais pas du tout, je crois que je l'ai vu pour la première fois dans le "Total Metal" de MCM mais je n'ai jamais rien acheté d'elle. J'aimais bien Lita Ford.

      Supprimer
    12. aaaaaaargh!VENOM!La diabolique machine venu de l'enfer!j'avais un vinyl aussi,je sais plus lequel,je sais pas si le terme peut convenir pour qualifier le son mais c'etait roots!!!

      Supprimer
    13. L'intro du vinyle de "Black Metal".............
      Ils n'ont jamais pu reproduire cette intro sur le CD.
      Ma grand-mère pleurait à chaque fois que je lançais cette intro. ^^ Elle voulait même me payer pour que j'aille chez le coiffeur et que je ne sois plus cet ado indigne de la famille. ^^
      "Black Metal" et surtout "Buried alive", le deuxième c'est mon préféré depuis plus de 30 ans !

      Supprimer
  4. C'est à cette periode que j'ai definitivement sombré dans le jazz et le rock et des groupes plus difficilement classables comme EINSTURZENDE NEUBAUTEN dont il y a un beau dossier ce jour sur WZ > https://stalkerjany.blogspot.com/2019/03/einsturzende-neubauten.html#comment-form

    RépondreSupprimer
  5. @ Caillou & Ludo (et qui voudra!) je viens de creer un compte uptobox,je fais mon 1er upload pour tester,4 demos de SLAYER (83-86) et je mets le lien ici dès que c'est pret

    RépondreSupprimer
  6. Je remercie mon prof d'histoire qui m'a emmené voir au cinoche "Johnny got his gun" que j'ai ensuite retrouvé dans le clip de One (Johnny, pas mon prof). Grand film de Dalton Trumbo. Puis comme Astron, dans les années 85-90, passé au punk et alterno puis vite au Ska des origines (Jamaique 1959-1965). Depuis quelques temps, je réécoute des trucs de ma jeunesse (pour éduquer mon fils, hihi), ACDC, Motorhead et Slayer, les premiers Metallica, Sepultura, le Shout at the devil de Motley Crue, le machine head de Deep Purple, le Killer de Maiden, les Naâlm death, Carcass...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dis-donc toi, je croyais que Mötley Crüe c'était pour les tapettes ! Fais gaffe, ton fils va se tourner vers sa mère. Non, bon, tu as raison, c'est le meilleur du groupe.
      Il était gentil ton prof d'histoire ! Moi j'ai vu "Johnny got his gun" après le clip. Faut dire que le clip donnait très envie.
      Putain, en 85 je devais écouter Tina Turner, Bob Marley et surtout plein de trucs de hip hop. Je suis passé au Heavy en 86 avec Metallica, puis c'est là que j'ai dégringolé dans le côté obscur et que mes cheveux ne s'arrêtaient plus de pousser...

      Supprimer
    2. D'ailleurs avec les cheveux longs tu gagnes le même avantage que les nanas pour tricher aux contrôles : tu utilises une frange pour te cacher du regard du prof, et de l'autre côté tu mates la feuille de ton voisin...

      Supprimer
    3. C'est d'ailleurs l'époque où "les sous-doués passent le bac" est passé à la télé. Bordel ce film a réveillé une vraie révolution d'ingéniosités chez les collégiens à l'époque !
      C'est film est cultissime.

      Supprimer
  7. Mon 1er upload sur uptobox > https://uptobox.com/ccn7rnxvp0e5/SLAYER demos 83-86.zip

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre...


      404 - Page not found.

      The page you are looking to see is currently unavailable or does not exist.

      Supprimer
    2. Non, c'est bon. Comme tu as tout collé, il faut copié avant la barre slash / :

      https://uptobox.com/ccn7rnxvp0e5

      Supprimer
    3. je n'avais pas choisit le bon lien,ce sera mieux la prochaine fois^^

      Supprimer
  8. je n'ai jamais vu le film "Johnny got his gun",je ne me souvenais plus du nom..Juste des images dans le clip et le très bon tx de Metallica dessus..Il est dispo quelquepart le film?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Johnny s'en va-t-en guerre.
      Je ne sais pas du tout. Je pense qu'Humungus est du genre à bosser sur ce film, mais je n'en sais pas plus.
      Ou alors Radis, notre éternel distributeur de bonbons.

      Supprimer
    2. Le film est très dur.
      Apparemment c'était le bouquin à ne pas lire pendant la guerre du Vietnam. Je ne sais plus quel film des années 80 y fait références. Peut-être "Streamers" (1983).

      Supprimer
    3. Je n'ose pas demander à Radis qui m'as déjà gaté niveau bonbons ces derniers temps!Les images du film dans ma memoir me laisse un parfum d'ELEPHANT MAN (allez savoir pourquoi!) je n'ai pas rematé le clip sur you tube..Il pleut ici c'est la tempete,je vais avaler de la pellicule!!

      Supprimer
    4. Comme j'ai tout fumé les craven A parceque Ludo n'est pas là, ben je dois sortir. Mais en rentrant j'écrirais à Radis.

      Supprimer
    5. Avec un pote on avait poussé le vice de revoir Johnny s'en va-t-en guerre une nuit dans une cabane en pleine cambrousse, avec un générateur à essence et en fumant joint sur joint...Vieux délire tordu...

      Supprimer
    6. "Google est ton ami" comme dirait un certain MuadDib :

      https://www.zone-telechargement1.world/films/dvdrip/148181-johnny-sen-va-t-en-guerre.html

      Supprimer
  9. Cherche quand même une VOSTFR, tu retrouveras l'ambiance du clip...
    Et c'est franchement mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais pas de bras, pas de chocolat...

      Supprimer
    2. Oui je pense que la vostf sera mieux..radis est déjà sur le coup^^

      Supprimer
    3. Mon lien n'indique pas que c'est un multilangues ?

      Supprimer
    4. Qualité: DVDRiP
      Langue: MULTiLANGUES
      Taille totale: 1.94 Go

      Supprimer