Pages

test

lundi 3 juin 2019

LES JOLIES COMPILES DE KEITH MICHARDS




Je profite d'avoir contribué du bout d'un orteil metalleux à son blog pour lui faire un peu de pub. D'autant que le Zomblard réunit pas mal de metalleux de tout poils, puristes grincheux comme Ludo, ou explorateurs de fusions diverses comme ASTRON666.
Keith Michards ne se limite pas au hard, puisqu'il explore aussi certaines facettes du jazz, de l'afrobeat et d'autres fusions ethniks, mais sans jamais vraiment s'enfermer dans un genre précis. Et tout ça est réuni en de petites galettes de MP3 de compilations sympas, comme au bon vieux temps des K7 et CDs de compiles et d'autres medleys. Mais aussi, des CDs de mix que des DJs pirates distribuaient dans les bars et les raves-parties. Mais avec Keith, inutile de vous déplacer, c'est par ---> ICI

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas encore eut le temps d'explorer vraiment le blog,mais l'initiative est très bien et Keith a l'air ouvert d'esprit et eclectique dans ses choix (metalleux) donc pour ceux qui ne connaissent pas le Metal de Nouvelle Caledonie (entre autres) c'est ici > http://keith-michards-compiles.blogspot.com/2019/06/metal-neo-caledonien-par-jimmy-caillou.html et pour ceux qui aiment le Metal en general meme adresse!

    RépondreSupprimer