Pages

test

mardi 2 juillet 2019

Grave robbers

Titre original : Ladrones de tumbas 

Réalisé par : Rubén Galindo Jr
Mexique-1989 

Avec : Fernando Almada, Edna Bolkan, Erika Buenfil
Anacho, Le caillou et Ludo en pleine réflexion :
Plancha ou barbecue ?








Des ados font revivre accidentellement un
tueur satanique qui cible la fille du capitaine de la police locale
afin qu'elle donne naissance à l'antéchrist.


[TRAILER]



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


VOST anglais







un film où on se fend la gueule




Anacho a déjà proposé un film de ce réalisateur, et Caillou parlait de celui ci, le tout ICI.

37 commentaires:

  1. Ah tiens, j'ai l'impression que je l'ai vu en VF sur l'Antre de l'Horreur ce LADRONES DE TUMBAS. Peut-être que je me trompe. On va bien voir si quelqu'un a une proposition à faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, retrouvé en VOSTFR mais le lien doit être HS et les trad de seb Gonzales, heu, faut mieux éviter...
      https://lantredelhorreur.blogspot.com/search?q=+Ladrones+de+tumbas

      Supprimer
    2. Aie,dommage pour les srt...Je suis aller jeter un oeil du coté de L'antre,mais firefox bloque mon accès au site..Depuis quelques jours mon pc me fait des trucs bizarres..J'evites les vo,meme avec srt anglais,meme si je me démerde bien avec cette langue celà me demande une concentration trop importante^^,dommage car j'adore Les Tueurs Sataniques!!En attendant des srt..LBZ peut etre?Je me le garde dans un coin..Merci pour le partage...et j'en profites pour dire que j'aimerai voir PLUS de films avec des TUEURS SATANIQUES,Les tueurs sataniques c'est Cooool!!!

      Supprimer
    3. Je le garde au chaud pour une trad un de ces 4 ....

      Supprimer
    4. C'est le meme real qui a fait "Le cimetière de la terreur",je bave..Et voilà que je me suis mis en tete de recupérer le film d'Arielle Dombasle ALIEN CRYSTAL PALACE..C'est tout récent mais si quelqu'un a un tuyau...

      Supprimer
    5. Bernard Henri Ludo3 juillet 2019 à 09:02

      Le Alien Crystal, je le cherche aussi

      Supprimer
    6. Connais pas.
      Ce que tu appelles des tueurs sataniques c'est les films de sectes comme La Pluie du Diable, Astron ? Uncle Jack en a traduit pas mal.

      Supprimer
    7. A priori il est sur Cpasbien mais j'y vais pas sur ce truc...

      Supprimer
    8. ...ou les films post-Damien Thorn de la première moitié des années 80 ?

      Supprimer
    9. Radisnoir est sur torrent. Faudrait lui demander.
      (Arielle Dombasle se prend pour Béatrice Dalle ?)

      Supprimer
    10. Sur YGG j'y vais mais pas sur cpasbien. Et sur Ygg pour le moment il n'est pas proposé. Vu d'autres sites mais que des sites fake... Wait ça viendra...

      Supprimer
    11. Ok I wait!Merci d'avoir regardé...Et oui Caillou,The Devil's Rain est un de mes films de chevets..Mais pour les tueurs sataniques je pensais plutot a un film comme le 9ème pouvoir..j'adore les OMEN..Mais Effectivement ce sont plus des films de sectes que des films avec des tueurs Sataniques,Le Fils de Sam lui meme n'etait pas vraiment un tueur satanique,plutot guidé semble t il par des Démons...Je le disais il y a peu dans une discussion au taf,le diable est bien plus prolifique que dieu..Que vois t on tous les jours,la mort,la maladie,la guerre,la souffrance,etc..Et comme Dieu est bon c'est forcément l'oeuvre du Diable,donc Satan est omniprésent pour tout çà,mais aussi le sexe est plein d'autres belles choses,et comme je me range toujours du coté du plus fort...Hail!je déconne (à peine),mais étant complètement Athé,je me suis toujours demandé d'ou me venait cette attirance pour les films de tueurs Sataniques,exorcisme et sectes..En attendant je vais me défouler avec Disco Exorcist!! (Inspiré d'une histoire vraie me dit on??^^)

      Supprimer
    12. C'est quoi Le 9ème pouvoir ? C'est la Neuvième Porte de Polanski ?
      Je pense à Angel Heart mais ce n'est pas un tueur satanique mais le Diable tout simplement.
      Après au niveau des tueurs sataniques, je pense surtout à la mode de SEVEN qui a lancé les tueurs psychotiques sur des fondements bibliques.
      J'en avais parlé sur ce blog mais comme personne n'intervient jamais c'est comme si je me parlais à moi-même ^^ http://morbius.unblog.fr/2019/04/26/le-dix-huitieme-ange-1997/
      À mon avis, tu trouveras ce type de tueurs sataniques dans les déclinaisons bisseuses de l'affaire de Charles Manson, il y en a un qui a été partagé sur Warning Zone. Mais encore une fois, il s'agit de la relecture américaine de cette affaire dans la logique de ce que tu écris.

      Supprimer
    13. Sinon "La secte sans nom" de Jaume Balaguero et le "Martyrs" de Pascal Laugier sont des films de sectes qui s'éloignent un peu du satanisme. C'est peut-être ce genre-là qui nous éloigne un peu le mieux du débat politico-religieux.

      Supprimer
    14. Perso je suis agnostique, ce sont mes parents et grands-parents qui étaient athées. Je respecte le choix des uns et des autres du moment qu'on ne me les impose pas.

      Supprimer
    15. Sinon en réaction contre la religion (et les parents), il y a les adaptations de Carrie sur WZ et Messe Noire sur UFSF. On peut dire que ce sont des "tueurs sataniques". Mais c'est vrai que ça reste des ados.
      http://stalkerjany.blogspot.com/2015/08/carrie-lintegrale-carrie-au-bal-du.html
      https://muaddib-sci-fi.blogspot.com/2013/08/messe-noire-1981-fr.html

      Supprimer
    16. En tout cas, pour conclure, ce qui me semble être le plus juste et intelligent dans cette logique, ce sont les dérivés ciné & BD des livres du marquis de Sade.

      Supprimer
    17. Oui le 9ème pouvoir je dois l'avoir inventé,je parlais d'un film avec l'acteur de La Bamba dont je me souviens plus du nom..Charles Manson c'etait surtout un bad trip de gourou sous Lsd meme si il avait quelques pretentions..Richard Ramirez etait un tueur Satanique mais là c'est pas du cinéma,donc je dirai que tuer des gens c'est mal,le ciné ça défoule!j'ai bien La Bible Satanique d'Anton Lavey,mais c'est un ecrit interessant et loin de l'image des sacrifices et consort..Il y a eut Crowley dont j'ai aussi Le livre de la loi,mais c'est plus de la sorcellerie,en tout cas pas de tueurs chez ces deux là...Un tueur satanique c'est juste un tueur qui tues au nom de Satan je crois,mais c'est tellement sympa ces messes noires et ces pentagrames pourquoi s'en priver..^^

      Supprimer
    18. La version contemporaine du "Vampire Vs Crucifix" n'existe pas vraiment.

      Supprimer
    19. Ça ?
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Premier_Pouvoir

      Supprimer
    20. Faudrait aller sur les forums spécialisés en Slasher. Moi je n'en regarde plus trop. Et je ne crois pas que Ludo et Anacho soient fans.

      Supprimer
  2. Oui c'est le 1er pouvoir,Lou Diamond Philip l'acteur!!j'aime bien l'ambiance,comme les tueurs dans COBRA avec Stallone,son meilleur pour moi!en fait les tueurs sataniques au cinéma c'est assez vaste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Astron, tu vas adorer ce film :

      https://muaddib-sci-fi.blogspot.com/2019/07/lalchimiste-alchemik-1988-vo-stfr.html

      Supprimer
    2. Du gothique polonais pur sang, plus proche de Corman que de Wojciech Has.

      Supprimer
    3. Merci Caillou ! Je prends tout de suite...Et voilà le lien de la b.o LA SETTIMA DONNA de Roberto Pregadio en FLAC>https://uptobox.com/rqic3bb8fr4g je sais que vous etes quelques uns à chercher cette b.o dans une bonne qualité,voilà chose faite!Caillou tu vas aimer mais je pense que tu la connais déjà^^

      Supprimer
    4. Cool, merci.
      Je vais laisser Anacho la partager.

      Supprimer
    5. Je lui ai envoyé le lien il y a 15jours,mais va savoir pourquoi,il l'a snobé furieusement depuis^^..Je l'ai relancé par mail tout à l'heure et hier pour proposer 2 courts de 30mn de N.Cerda...2 mails sans réponse...Anacho si tu me lis pense à bien boire,de l'eau surtout,il doit faire très chaud là ou tu es!

      Supprimer
    6. Il est en voyage pendant une semaine, il va te répondre.
      J'ai partagé un des segments de la trilogie de la Mort de N. Cerda.

      Supprimer
    7. https://zomblardsfromouterspace.blogspot.com/2018/06/special-necrophilie.html

      Supprimer
    8. J'avais un peu deviné...Pour les Cerda,il y avait Aftermath que tu as donc partagé ici,et l'autre c'est GENESIS..Je n'ai pas le 3ème (de sa fameuse trilogie de la mort).

      Supprimer
    9. J'ai ça sur DVD. Le titre "trilogie de la mort" c'est surtout une manière de vendre son DVD.
      Ludo aussi est en balade. Je suis restée toute seule à bosser à la maison en tenue de soubrette pendant que les deux copines sont parties faire les folles.

      Supprimer
    10. Hello, non je snob keudalle mais ça été un peu compliqué dernièrement, mais je suis de retour, et vu la quantité de mails que je reçois j'ai du zapper un truc mais pour en revenir à la BO on a échangé dessus et finalement on ne savais plus trop tous les deux ... Pas de panique ^^ Pour Slayer j'ai envoyé à Ludo. Si dans 2 ou 3 jours j'ai pas de réponse je ferai le truc. Bien sur si je m'en rappelle arf !!!!!

      Supprimer
    11. OOOOOOOOOh!par exemple j'avais oublié complètement les SLAYER!!je dis aux autres de boire mais c'est moi qui as besoin d'hydratation!je suis en congé demain à 15h j'attends çà impatiemment!Je laisse béton pour Cerda Caillou a déjà tout çà...I didn't panic!Don't worry^^

      Supprimer
    12. Je suis en phase X en preparation de la trilogie adulte du week end chez Jany..A chaque fois que je vois le nom de Bénazéraf je pense à Caillou,meme si je sais qu'il n'aime pas plus que çà,il m'avais convaincu de franchir le pas,voilà chose faite!!et je récidive...oh,je me suis éclaté avec DISCO EXORCIST...Connaissez vous SAMOURAI AVENGER,NUDE NUNS WITH BIG GUNS & RUN BITCH RUN!..?

      Supprimer
  3. Une véritable purge le ALIEN CRYSTAL PALACE de Dombasle.
    Je vous aurai prévenu.

    RépondreSupprimer