Pages

test

mardi 16 juillet 2019

QUELQUES NOUVEAUX LIENS




DES FILMS



STACY : ATTACK OF THE SCHOOLGIRL ZOMBIES









LADRONES DE TUMBAS


--> La VOSTFR de l'Antre de l'Horreur (Google-Trad) <--




TRAILER PARK OF TERROR

--> L'article du Zomblard <--

--> Le lien <--



DRILLER

--> L'article du Zomblard <--

--> Le lien <--
by Uncle Jack




DES ALBUMS DE HARD ROCK 
PARTAGÉS PAR ASTRON666



VOODOO CHILD 
"Adrenaline" (1985)

--> Le lien <--



WITCHFYNDE 

"Give em Hell" (1979) 
"Stagefright" (1980)
"Cloak and Dagger" (1983)

--> Le lien <--


51 commentaires:

  1. C'est varié!alors (merci encore pour Driller Uncle) je tente le Ladrones de Tumbas,malgré les srt,mais je me demande si je l'ai pas déjà vu,je dois confondre le titre,pour Trailer Park il faudrait que j'exhume mon dvd,merci pour le rappel,idem pour Stacy

    RépondreSupprimer
  2. (Ladrones etait sur le blog en v.o c'est çà^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça. ^^
      Pour Trailer Park je l'ai aussi en DVD et on le trouve un peu partout sur le net, donc pas nécessaire de ripper ton DVD.

      Supprimer
    2. Je voulais juste le sortir su placard pour le regarder!...J'ai récup 2 logiciels pour ripper les dvds,mais j'ai un problème avec mon lecteur pc depuis un bon moment,il faudrait que je m'en achètes un autre..J'en ai des choses à faire^^,sans me disperser..

      Supprimer
  3. Très sympa "Natasha", ça fait du bien de voir que le Bis existe toujours, et l'actrice russe est canon.

    RépondreSupprimer
  4. Vu ce ladrones de tumbas, c'est assez mauvais mais plutôt sympa finalement.
    Les sous-titres google trad disparaissent mystérieusement au bout d'une heure pour être remplacés par d'autres sous-titres d'un autre film assez mystérieux également ! Ceci dit, on comprends à peu prés tout quand même.
    Merci donc à Seb et à ses innombrables déclinaisons pour ce film.
    Et pour ceux qui voudrait refaire un sous-titrage :
    https://www.youtube.com/watch?v=htDdYo66-2o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une eternité que j'avais pas vu LES DESCHIENS!!la vache!MDR rien qu'en les voyant,alors la leçon d'espagnol...!Ils etaient trop forts,je les guettais en clair sur Canal,jamais revu depuis,fromagerie Morel and co,tout me revient d'un coup^^

      Supprimer
    2. (comment prononcer Jibolin en Espagnol!!!)

      Supprimer
    3. Fan féroce aussi, quand je regarde ça, je suis au dessus du rire, c'est plus de l'admiration ! J'avais été voir l'une des pièces de Jérôme et Macha (non c'est pas des potes, c'est pour faire style) : "c'est magnifique" dans le Nord, extra ; j'avais même demandé un autographe à Olivier Saladin aperçu au salon de la moto de Paris...en vrai il plane un peu naturellement; quelle belle brochette de comédiens...

      Supprimer
  5. oooooh> https://www.youtube.com/watch?v=3TKqptOVZWI (c'est pas bien!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent, (et, même pour l’époque, assez gonflé !)cette série était vraiment formidable : comédiens d'exceptions, extrême drôlerie des sketchs, décors et costumes très bien pensés... toute la finesse et la classe du couple exceptionnel Deschamps/Makeïeff .Une époque ou la tv donnait envie de la regarder.
      Je n'ai plus la tv depuis bien longtemps, mais pas sûr que ce soit le cas actuellement !

      Supprimer
    2. Je n'ai plus la tv depuis longtemps aussi,et je pense que l'on est pas mal dans ce cas,se croisant ici ou là sur les blogs..L'humour aussi a été standardisé et formaté,rien ne dépasse car il faut pas faire tache en montrant au public des choses qui pourraient le faire réfléchir..Les Deschiens et le duo DeCaunes/Garcia ont été les derniers à pouvoir vraiment déconner sans retenues,de memoire,sans tabous..Maintenant il nous faudrait peut etre distribuer des lunettes comme celles de John Nada pour reveiller le public...Malheureusement j'ecoutes parfois les gens autour de moi dire que les prog tv c'est pas terrible mais ils les regardent quand meme,confortant j'imagine les patrons des chaines dans leurs programmations puisque les taux d'audience sont là!

      Supprimer
    3. A Nouméa, je ne comprenais rien de rien aux Deschiens. C'est Anacho qui m'a expliqué le concept de la série il y a deux ans. J'en ai reparlé à mon frère dernièrement et il est resté sur l'idée que c'était con. En fait ça nous parlait pas.
      Aujourd'hui la tv fait de la provok à la Walt Disney. Pas très intéressant.
      Sinon vous trouvez comment notre miss Tahiti-France ?

      Supprimer
    4. Pas vu la belle Tahitienne..Pour les Deschiens,c'etait très inspiré d'une certaine "France profonde" et de personnages que l'ont trouve facilement encore ici..Effectivement à Nouméa les "fromageries Morel" n'existent tout simplement pas^^

      Supprimer
    5. Je connais des tas de gens que les Deschiens ne font pas rire du tout, c'est vrai qu'ils ont crée un humour très particulier, qui existait en fait depuis longtemps dans le théâtre de la compagnie Deschamps, mais qui est devenus très célébre grâce au passage Canal+ (qui était une émission très populaire à l'époque).
      C'est même devenu quasiment un adjectif correspondant à ce type d'humour, et surtout cette façon de parler assez caractéristique.
      Je ne connaissais pas cette miss Tahiti avant que tu en parle (et n'étais même pas au courant de son "election"!).Matahari, ça pète comme prénom, j'aime bien. A part ça, elle parait ressembler aux autres miss, et passera très bien quand elle visitera un orphelinat ou fera un passage au telethon, ou nous parlera de la déforestation en Amazonie, et finira peut-être sa carrière dans des z , tourné par une future émule de Jess Franco.

      Supprimer
    6. Haha non je ne pense pas, elle est trop fière pour ça. Pas fière dans le sens de prétentieuse mais elle a d'autres ambitions que de jouer la miss au-delà d'un an. Les jeunes du Pacifique sont bourrés de diplôme maintenant et ils cherchent à s'impliquer dans leurs régions.
      Matahari c'est pas la célèbre espionne française ? La miss Tahiti, c'est Vaimalama Chaves.
      Oui pour les Deschiens je crois que ça n'intéressait pas non plus mon père qui a grandi en Métropole. À la base c'est un pèquenot et tu ne peux pas donner ce type d'humour à des mecs qui cherchent à être autre chose. En fait c'est pareil à Nouméa, en tout cas à l'époque. Aujourd'hui il y a beaucoup plus de riches, de diplômés, et donc de gens qui s'auto-caricaturent plus facilement en faisant le même humour que les Deschiens, mais en version locale. Mais ça ne vient pas des Deschiens, ça vient du recul sur soi-même.. Mais à l'époque des Deschiens, c'est le moment où on recevait certaines émissions de Canal+ sur l'une de nos deux chaînes locales, vers 1992-1993. C'était tout nouveau et ça divisait. Il y avait ceux qui rejetaient en bloc cet "humour zoreil", et ceux qui regardaient tous les jours "Nulle par ailleurs" parce que ça changeait radicalement de tout ce qu'on connaissait. Moi j'en faisais partie pvrcequ'il y avait des super concerts qu'on ne voyait nulle part ailleurs justement (Nirvana, les Garçons Bouchers...). Par contre, avec les Deschiens il y avait Groland et tous les trucs à base de détournements d'images c'était super nouveau pour ici. Groland ça a été une claque. Faut dire que la vulgarité et la provocation, ça me touchait plus à l'époque.

      Supprimer
    7. Ah oui,j'avais oublié Groland,c'etait solide aussi!

      Supprimer
    8. Pour revenir sur les Deschiens, ça me fait aussi penser à ma jeunesse avec des grands-parents avec l'accent berrichon d'un côté et espagnol de l'autre. Aujourd'hui je m'en veux un peu de ne pas avoir profité plus de leurs présences et leurs savoirs, mais quand j'étais jeune c'était limite si je ne faisais pas semblant de ne pas les connaître en public quand ils me parlaient. Je crois que j'ai fait la transition à l'image avec John Lurie qui demande à sa cousine de ne pas lui parler en Hongrois dans "Stranger Than Paradise". Je n'ai jamais oublié cette scène. Ce film est vraiment culte et rien que cette scène toute simple résume beaucoup de choses qui nous entourent. Donc oui, dans ce sens-là les Deschiens étaient des précurseurs.

      Supprimer
    9. Ah ben, j'ai fait un mélange de miss Tahiti; je croyais que c’était celle la, ta miss Tahiti...et en fait Matahari, c'est la prochaine : https://www.voici.fr/news-people/actu-people/miss-france-2020-qui-est-matahari-bousquet-miss-tahiti-2019-661614
      A peine élue, hop la suivante apparait, je serais l'actuelle je me méfierais !
      Bon, je propose une rubrique "miss Tahiti", dans le zomblard, bonne idée, non (on pourrait de temps en temps parler d'une miss Tahiti décédée, pour être un peu raccord avec la ligne éditoriale).

      Supprimer
    10. Elle est jolie aussi celle-là. Bon je t'avoue que c'est la première fois que je m'intéresse aux élections de miss France. Miss Tahiti ça fait plus longtemps parcequ'elles sont souvent canons et parfois danseuses. D'ailleurs, j'ai déjà partagé des clips de danseurs tahitiennes et maoris sur le Zomblard. ^^ Tu as vu Radis, il suffit qu'Anacho ouvre deux minutes la porte de son blog aux étrangers, que ça y est, ils se sentent déjà chez eux les salauds !!!

      Supprimer
    11. J'avais mis ça pour être dans le thème de la sorcellerie (une légende sur une femme divinatrice) :

      http://zomblardsfromouterspace.blogspot.com/2018/07/mataloa.html

      Supprimer
    12. La porte est ouverte et c(est pas miss Tahiti mais t'as été...

      Supprimer
    13. J'ai mis du temps à piger. ^^ Ça sent la blague du mec en pleine canicule qui a les pieds dans l'eau et le jean retroussé et qui fait des ronds dans l'eau avec son épuisette. ^^

      Supprimer
  6. @ Radis:j'ai chopé un fantastique live sur le web en dvd de SOFT MACHINE à Montreux,tout début 70,60mn...Je t'envois le fichier!(je l'ai converti en Avi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne nouvelle.J'ai bien quelques archives de SM de cette époque, mais pas de concert à Montreux, et je pense pas l'avoir jamais vu celui ci.Merci d'avance.

      Supprimer
    2. J'ai lancé le wetransfer tu l'auras en fin d'aprèm..Live de 1974,je pense que le dvd est de 2015 (sortie)..Je reecoutes beaucoup avec MATCHING MOLE,HENRY COW..J'ai chopé pas mal de Flac,des lives,mais je dois verifier le son..je viens meme de penser en t'ecrivant que j'ai du récup un dvd d'une prestation de 1976 d'HENRY COW,il faut vite que je verifie!!

      Supprimer
  7. Pinaise!oui je l'ai en complet ce live d'HENRY COW de 76,je vais le regarder de suite!je le mets en Avi(c'est des fichiers VOB comme pour SOFT MACHINE) et je te l'enverrai aussi dans la foulée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Henry cow, j'ai un live en 76 à Vevey en Suisse.C'est peut-être le même, ça m’étonnerais qu'il y ait beaucoup de documents filmés de cette formation.

      Supprimer
    2. oui ça doit etre çà ,j'ai jeté un oeil rapide,c'est un live en exterieur,sans scène..Je crois que j'avais jamais vu de videos d'eux!En fait j'ai récup ce Box : https://www.soundohm.com/product/the-road-volumes-6-10-with-dvd/pid/23404/ et d'autres enregistrements...Les videos sont rares pour ces groupes,ont en parlaient il y a peu au sujet de KING CRIMSON,mais je continu de chercher et je trouve^^ ...Je cherche le film PANTHER SQUAD avec la belle blonde,tu n'aurais pas çà quelquepart a tout hasard?

      Supprimer
    3. (Pour HENRY COW,je viens de lire que ce live de 76 est le seul enregistrement video realisé par le groupe!)

      Supprimer
    4. Moi je cherche toujours des lives de King Diamond et Mercyful Fate.

      Supprimer
    5. Il faut me demander Caillou je te l'ai déjà dit^^..Je pars donc en quète de lives de King Diamond et Mercyful Fate..Je te donne un aperçut des dispos après avoir jeté un oeil

      Supprimer
    6. Panther squad :
      https://uptobox.com/hcin4kzh8gn6

      Supprimer
    7. King diamond j'ai un live à Moscou et un live intitulé "songs for the dead"

      Supprimer
  8. @ CAILLOU:j'ai de bonnes nouvelles..Je te télécharge un split live bootleg KING DIAMOND/MERCYFUL FATE!Difficile de condenser mieux tes envies non?^^ et 2 lives de KING DIAMOND -Deadly Lullabyes -Songs for the dead/live at Fillmore...Je m'occupe du cas Mercyful juste après..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de voir ton com Radis,j'abandonne le live 'Songs for the dead' du coup...Je te laisse la joix de satisfaire Caillou pour cet album et je m'occupe des autres live

      Supprimer
    2. La "joix" : en le lisant ce mélange des mots "joie" et "voix", ça m'a immanquablement fait imaginer Radisnoir en train d'imiter un des célèbres solos théâtraux de chant de Bruce Dickinson, la main levée vers le public. ^^
      Oui, volontiers, je veux bien tout ce que vous avez sur ce chanteur : videz vos DD dans les miens !!! ^^

      Supprimer
    3. je les Dl,je ne les ai pas sur dd!

      Supprimer
  9. Du coup je dl KING DIAMOND "In concert 1987 Abigail reissue" et 2 live de MERCYFUL FATE -LIVE from the depths of Hell bootleg 1984 & -Live at Oath bootleg 1995...çà va etre un poil long,car j'ai pas mal de trucs en cours sur mon pc et il a chaud..Mais tu auras tout çà d'ici demain Caillou tu peux dormir tranquille^^ (Il y a d'autres live je verrai çà dans les jours à venir si celà t'interesse,n'hesites pas à me le rappeler)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends ton temps. Le groupe n'existe plus et je cherche toujours des lives en 2019, donc je peux encore attendre quelques temps. ^^

      Supprimer
    2. c'est fait!j'ai plus qu'a uploader tout çà..J'ai eut l'impulsion,c'etait le bon moment!je fonctionne souvent comme çà^^

      Supprimer
    3. @caillou : je t'ai envoyé 3 dvd ou brrip en mail

      Supprimer
    4. Merci, je regarderai ça demain. Pas accès à mes mails ce soir.

      Supprimer
  10. KING DIAMOND 2 live > https://uptobox.com/tdnki07izg1q(In concert 1987 Abigail reissue + Deadly Lullabyes) MERCYFUL FATE 2 live > https://uptobox.com/kyjjxrodcqd7 (Live from the depths of Hell bootleg 1984 & Live at Oath bootleg 1995) ...Et au final KING DIAMOND/MERCYFUL FATE split lp bootleg live > https://uptobox.com/8dmjbiop1lie

    RépondreSupprimer
  11. je lis la chronique Nanarland sur PANTHER SQUAD(c'est rare^^),chronique très convaincante! ..."La bande-annonce d’époque ne lésinait pas sur l’enthousiasme, en claironnant fièrement « Si vous aimez James Bond, si vous admirez Belmondo, alors vous aimerez... Panther squad ! » Sauf que non : à l’arrivée, vous aurez Sybil Danning en pantalon de cuir comme principal intérêt du film, une équipe de cruches en short moulant, et une action de patronage interprétée par des figurants espagnols sous-payés en packs de cerveza" ...Eurociné c'est la fete tout le temps!

    RépondreSupprimer