Pages

test

samedi 10 août 2019

Ten thousand ways to die

 Réalisé par : 
USA-2016 


Obituary est un groupe de death metal américain, originaire de Tampa, en Floride. Il est initialement formé en 1984 sous le nom de Executioner. En 1985, le groupe prend ensuite le nom de Xecutioner, jusqu'en 1988 où il adopte le nom d'Obituary. Il est, pour la presse spécialisée, l'un des meilleurs groupes de death metal de tous les temps.
Etant composé de deux titres inédits en studio et de onze classiques captés en live, cet opus a pour vocation de montrer que les Américains sont toujours présents et qu'ils règnent en maîtres sur la scène death floridienne.

Les deux titres studio de cet album live ont des clips qui collent parfaitement au zomblard:






une pochette d'album qui colle aussi au blog


Paix et amour...

2 commentaires:

  1. J'adore John Tardy : la voix la plus évolutive du Death ! (même si pour moi personne ne remplace Chuck Schuldiner).
    Très funs ces deux clips à la Scoobidoo, ça fait un moment que je ne suis plus du tout ce qu'ils font. Ce côté parodique ça change un peu de leur ton engagé de l'époque où ils se sont fait connaître. Leur message n'était pas si loin de "Paix et amour...et fleurs".
    https://youtu.be/EChbyJ6QeSs

    RépondreSupprimer
  2. Yes, trop sympa ce dessin animé "métallique", franchement drôle ! Non seulement ça colle au blog, mais aussi avec le re-up de Roth city ce jour (ou la compil récente des copies de "Thriller" de Jackson). Merci

    RépondreSupprimer